peinture casque

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Salut tout le monde,

Je vais poser une question qui d'après mes souvenirs a été traitée déjà (mais à l'époque cela m'intéressait pas...)
Bref je vais changer de casque....jusque là rien de bien tripant...mais je constate avec étonnement qu'il n'y a plus de casques fun (j'suis adepte des casques fun et un peu flashis)...
Donc, je me tatouille pour prendre un casque neutre et faire réaliser une peinture à mon goût dessus.
Mes questions :
- Y-a-t-il des personnes qui sont "homologuées" pour réaliser de telles peintures sur un casque?
- Au niveau assurance, cela pose-t-il problème?
- Vous en connaissez des peintres aérographes sérieux?

Voilààà c'est la question du moment...
Merci pour vos réponses!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Calio11
Calio11

motardcool32ans a dit :
Salut tout le monde,

Je vais poser une question qui d'après mes souvenirs a été traitée déjà (mais à l'époque cela m'intéressait pas...)
Bref je vais changer de casque....jusque là rien de bien tripant...mais je constate avec étonnement qu'il n'y a plus de casques fun (j'suis adepte des casques fun et un peu flashis)...
Donc, je me tatouille pour prendre un casque neutre et faire réaliser une peinture à mon goût dessus.
Mes questions :
- Y-a-t-il des personnes qui sont "homologuées" pour réaliser de telles peintures sur un casque?
- Au niveau assurance, cela pose-t-il problème?
- Vous en connaissez des peintres aérographes sérieux?

Voilààà c'est la question du moment...


Merci pour vos réponses!




Dans ce meme forum, sur le post "prix d une peinture" Vever a donne un lien qui devrait te convenir pour ton casque


Par motardcool32ans
motardcool32ans

bien joué!
J'avais vu que la partie carosserie...

Il est fort ce gorille...il a réponse à tout....en plus ils sont proches de chez moi...


Merci Calio pour ton oeil d'aigle!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par anttoine
anttoine

Flo B design a Tours, en bas de la tranchée

flo-b-designs.com

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par V-due
V-due

Y a un peintre excellent, juste à côté de chez toi: Teams Color à Guyancourt.
Après, pour le prix, ça dépend de ce que tu lui demandes... Evidemment, te mettre un uni flashy ne lui posera aucun problème, donc ne te coûtera pas cher...
Si tu veux plus, faut lui donner plus!
Par contre, pour l'homologation française, ton casque doit être équipé des 4 autocollants réfléchissants (tu vois, les trucs moches là)...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par calimero900
calimero900

je connait un bon peintre aussi c le peintre a duck il s appelle axxodesign il a un site internet

la poignee dans le coin sinon rien

Commenter « peinture casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?