Faire une peinture perso sur un KTM Duke 2

Par zorro
zorro

Bonjour,

Il est fort probable que j'achète un Duke 2, alors je cherche une peinture perso qui claque bien. La base sera un Duke 2 rouge. Avez vous des exemples de peintures perso à me proposer ?

Bien sur je connais Team Color, et je les contacterai surement. Mais avez vous plutôt des idées de peintures perso à proposer ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par V-due
V-due

Te fais pas chier, demande leur!
Moi quand j'ai fait la mienne, à part le lion Aprilia et les couleurs, je suis parti d'une feuille blanche. J'ai laissé Michel se lâcher, et ça a super bien donné!
Maintenant sur un Duke y a pas trop de place pour la déco, alors t'as sûrement moyen de donner un surplus de personnalité à ta moto juste avec des détails: peinture des jantes, et légère retouche des motifs.
Mais ce qui est à mon avis le plus important, avant de te lancer dans quoi que ce soit, c'est de savoir si tu veux rester dans l'esprit de l'origine (conserver les couleurs et/ou des motifs liés à la marque) ou si tu veux partir dans du 100% perso...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par zorro
zorro

Voici la photo de ma nouvelle Duke 2. Le rouge est plus joli que je ne pensais, aussi vais je probablement garder cette couleur. Le rouge est profond et légèrement métallisé. Comme vous pouvez le voir, il est neuf. J'ai pas encore retiré les autocollants.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Si ton noir n'est pas métallisé et que tu veux vraiment donner dans le métallisé, fais le remplacer par un pailleté (je connais une teinte de noir à reflets rouges qui rendrait super bien sur ta moto )

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Faire une peinture perso sur un KTM Duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?