vos avis sur le Stinger

Par ld
ld

je pense sérieusement à m'acheter un Stinger. Si vous avez un avis sur cette machine, je suis trés intéressé. Y a t'il des points sensibles? Quel est le comportement général? merci d'avance.

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par Mob
Mob

késako ?


Par ld
ld

je parle du 750 ZXR STINGER KAWA


Par boulou1
boulou1

bonne machine que cette moto , cependant , c est une des rares machines a voir son altenateur entrainé par courroie , et quand vient le moment de la changer , ouille la note . Quitte a prendre une KAWA de cette lignée prends peut etre un ZXR , j en connais une qui a passé ses 80 000 avec certes quelques reparartions , mais coté sensations et moteur , pour un 7 1/2 , ça faisait correctement son boulot


Par otakey70
otakey70

ld a dit :
je pense sérieusement à m'acheter un Stinger. Si vous avez un avis sur cette machine, je suis trés intéressé. Y a t'il des points sensibles? Quel est le comportement général? merci d'avance.

purée, ma 1ere moto de circuit...un rail..je l'ai trouvé au fond d'une grange avec 10000 kils, bon alors a savoir une des rare moto ou tu peux régler la garde au sol par le bras oscillant(comme sur la zx6rr) , puis sur ces bécanes impératif de changer l'amorto puis l'huile de fourche voir les joints spy qui ne fuient plus en mettant des joints de gsxr750 de la meme année , sinon moi c'était une 90 : la H2 , et tu descends les T de 1cm , durite aviat impératif a l'avant , une machine a l'époque créé que pour le circuit et je me suis amusé avec 1 an...forcément avec ce qu'il existe aujourd'hui c'est no comment mais pour une année d'expérience sur circuit , ben je dis bon apprentissage seulement si c'est pas cher a l'achat

GEX'traordin'R...

Par greg600ttr
greg600ttr

Très belle machine, la classe même je dirai... mon frère en a eu une, il a adoré ! Il la regrette et la regrettera un bout de temps !!!


Par grosgazzz
grosgazzz

moi je peux pas dire grand chose, j y connais rien en tondeuse

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

+ 1
Fred..


Par ld
ld

vos avis confirme que c'est une moto "passion". il est évident que la partie cycle est dépassée, mais je trouve à cette moto un côté historique plustot sympa.
Et puis c'est une machine de caractère.


Par Razmot
Razmot

J'en ai eu une et j'ai adhoré. Model H2. C'est sur que ca ne rivalise plus avec les motos de maintenant mais sur la route je me fraisait vraiment plaisir. Le genoux par terre elle ne bronchait pas et pourtant aucun réglage chassis car je n'y connaissait rien a l'époque. Par contre je l'ai changé car j'en avait un peux marre de me faire lacher au démarage par un pote en 600 GSXR de 2001 qui partait en plus en roue arrière. C'est un peut lourd, mais ca se manie surper bien , et passé les 7000tr/min y'a de superbe sensation.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par tytteuf
tytteuf

j'ai le h1 et le h2
la courroie d'alternateur c'est rien à changer et ce n'est pas cher
le point le plus sensible est l'embiellage en cas de chute le moteur tournant, sinon pas de soucis particulier.
niveau réglage l'admission est particulierement capricieuse et sensible et sur le h2 souvent l'antibruit du filtre était virré car il ce faisait aspirer et bouchait les carbus.

niveau model le h2 est le mieux car il est monter d'origine avec le kit racing( soupape plus grosse, arbre à came,etc...)

au niveaux du chassis le h2 est toujours le mieux grace à sont bras oscillant qui est beaucoup plus rigide, le top c'est de greffer une fourche de serie j (inverssé) ça transforme la moto
sinon à part ça j'aime pas

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par TiAnge
TiAnge

ld a dit :
je pense sérieusement à m'acheter un Stinger. Si vous avez un avis sur cette machine, je suis trés intéressé. Y a t'il des points sensibles? Quel est le comportement général? merci d'avance.
tres bonne machine


Par wolfwerine
wolfwerine

Ahhh la 750 stinger.....au début des années 90, dans le milieu motard elle avait pour surnom "la faiseuse de veuve" du fait fait que ce fut une bécane réellement adapté à la piste plus qu'à la route...(pour les critère de l'époque)

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par fallais
fallais

j'ai adoré, mais la note de réparations de divers pannes des plus simple aux plus couteuse ma dégouté...........

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Speed955
Speed955

boulou1 a dit :

Quitte a prendre une KAWA de cette lignée prends peut etre un ZXR , j en connais une qui a passé ses 80 000 avec certes quelques reparartions , mais coté sensations et moteur , pour un 7 1/2 , ça faisait correctement son boulot


Mais la position des bracelets sur le 750 ZXRR, fioooouuuuuuuuu qu'c'est bas !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par freduch
freduch

freduchgrosgazzzmoi je peux pas dire grand chose, j y connais rien en tondeuse


Par freduch
freduch

Pour ce qui est des tondeuses, ceci reste la propriété de Honda.
Kawasaki fait dans la metallurgie lourde (supertanker, tunnelier...)
Juste pour completer ta culture personnelle


Par TOMS
TOMS

Ca va leur faire une belle jambe tes vannes, les messages datent de 2007 et à part Otakey, tous les autres ne font plus partie de Emoto.......



Sinon Bienvenu!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par freduch
freduch

Déterrage powaaaa


Par TOMS
TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pappy
pappy

freduch a dit :
Déterrage powaaaa


Ouai t'as pas l'air con !!
Si tu veux te faire vanner, ce n'est pas la culture d'emoto !


Par vever
vever

Serais-tu en train d'insinuer que nous sommes un peu moqueur ?


Par loulou95
loulou95

vever a dit :
Serais-tu en train d'insinuer que nous sommes un peu moqueur ?


NOOOON on nez pas comme ça
on est pas maux coeur

ma passion la moto entre amis(es)

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

La critique est facile mais l'art est difficile !
De toute façon le gars n'est plus venu pour gouter notre rigueur !

Commenter « vos avis sur le Stinger»

rester connecté

m'inscrire perdu ?