Autocollants de merde...

Par Enok
Enok

J'ai acheté une GSX 1400 il y a un mois et j'ai voulu enlever les autocollants qui informent le nouveau propriétaire qu'il a une clé codée et qu'il faut faire attention en roulant... Ces autocollants étaient sur le réservoir. Je pensais que c'était l'affaire d'une minute. Pas du tout. La matière est cassante, résiste au White Spirit. J'ai du tout gratter avec l'ongle pour ne pas rayer la peinture. Je me demande à quoi ils pensent les gens de Suzuki.

Il y a quelqu'un qui a eu le même problème et qui s'en est mieux sorti ?

Vive le roadster sportif !

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par tibosv
tibosv

essaye avec un seche cheveu pour ramollir la colle.

www.peanutcrou.com

Par zorro
zorro

Savent faire de bons autocollants chez Suzuki. Je devais en avoir 5/6 sur mon GSXR, et a ca a du prendre presque une heure pour tout virer. Seche cheveux + white spirit, ca le fait bien comme ca.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par wheeling34
wheeling34

ou à l'acetone

white spirit un peu trop agresif a mon gout

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par audrey
audrey

acétone ca marche ou le thinner cellulosique en 2 sec t'as plus aucune trace je l'ai fait y a peu pour enlever le vieux protège reservoir de ma mob et aucune trace
si vraiment t'as un doute teste sur un ti bout caché genre sous le reservoir mais pour moi pas eu de soucis


Par zorro
zorro

Si un produit est agressif pour la peinture, tu le verras tout de suite car le chiffon sera coloré avec la peinture de la moto.

Mais bon c'est vrai que je ne sais plus si j'ai pris acetone ou White Spirit que j'ai pris. Commence par l'acétone, si ce sont les femmes qui le disent.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

L'acetone attaque les vernis de peinture, rien de tel qu'un seche cheuveux et un bon coup d'efface rayures pour enlever la colle

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Vstrom59
Vstrom59

Bonjour à tous,

Faut pas les enlever , ya des conseils très utiles et ça fait joli




Par audrey
audrey

Loco_Mateo a dit :
L'acetone attaque les vernis de peinture, rien de tel qu'un seche cheuveux et un bon coup d'efface rayures pour enlever la colle


oui seche cheveux et bcp de patience j'ai commencé comme ca pour mon protège reservoir après 30 min j'avais tjs rien enleve juste soulevé un ti coin en laissant plein de colle
le tinner cellulosique n'attaque pas la peinture en tout cas chez moi ca n'a laissé aucune trace
par contre c'est pas l'acetone au quel je pensais hier mais le méthanol qui marche aussi bien


Par sticmotard
sticmotard

Essence et sèche cheveux... L'acétone j'oserais pas...


Par wheeling34
wheeling34

pour l'acetone je l'est fais la semaine dernière sur le fazer de ma femme decollage enlever la colle a l'acetone et essuyage pour evite un depot blanchatre qui te ferais relaver la moto. Pour le white spirit c'est un produit qui sert a diluer la peinture c'est pour cela que sur la carrosserie cela me fais peur

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par natsuki_moto
natsuki_moto

le seche cheveu ca marche du tonnerre normalement !


Par speedcath
speedcath

Sèche cheveux pour ramolir le plastoc et pour les finitions (colles), un peu de gazoil et le tour est joué

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par SVbucheron
SVbucheron

Vstrom59 a dit :
Bonjour à tous,

Faut pas les enlever , ya des conseils très utiles et ça fait joli





tu deconne c'est trop moche

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Commenter « Autocollants de merde...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?