merci kawa!!!

Voir la publication « merci kawa!!! ».

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

mouais...c'est quand mme pas un bon présage !

si elle tient pas les vibrations soutenues, elle les tient pas, c'est que c'est passez severe comme diametre de cadre...

Ca doit etre prévu pour toutes les conditions ! TOUTES !
on roule comme on veut qd meme !

A eux de faire le necessaire...

Je trouve ca navrant à la limite de rejeter la faute sur les clients trop prudents...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais l'info circulait depuis un moment sur le net, mais c'est vrai que les reponses de chez Kawa etait vraiment marrante

Enfin de tte facon c'est du Kawa quoi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par frenchroro
frenchroro

JBS, tu risque ta vie la

en tout cas, ca a fait comme un coup de tonnerre dans le landerneau. le milieu de la kawette est en ebullition

breizhblairotte de la bananiere

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

frenchroro a dit :
JBS, tu risque ta vie la

Moi non, aucune chance que le cadre se fissure en roulant...

Dsl

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par tuan
tuan

frenchroro a dit :
hier,

c'est tres etonnant, mais cette felure est aussi due a une petite partie de clientele toute nouvelle, que nous ne connaissions pas auparavant. des gens jeunes et/ou tres responsables et securitaires qui rodent, par exemeple, leur machine a 70km/h en 6°, ou passent 3 heures sur l'autoroute a 115km/h.
"

Je comprends cette phrase plutôt comme une allusion discrète (mais néanmoins agacée) aux radars qui empêchent de "rouler à son rythme"

c'est vrai quoi, si c'est pour se déplacer à vitesse constante, autant prendre le train ou l'avion ... OJ, ile conduirait pas comme çà !

Par frenchroro
frenchroro

non, c pas seulement du a ca. les autoroutes sont limitées a 130!! le rodage est assez long et je dois dire que c un truc qui me soule. ben ouais, a 100 au debut parce qu'il faut pas depasser les 4500 tours pendant 500 bornes, ca me rend dingue.

mais bon, le fait de rouler a allure constante est la cible. et je vois pas le mal et encore moins pourquoi ca foire le cadre

je vais souvent sur un site dedié a la kawette. et la, j'ai eu des surprises. c surtout sur les n!! une seule f est repertoriée avec ce defaut sur le site. le pire, c que sur les 20 qui declarent le "sinistre", 9 n'ont pas de roulettes!!! ca fait 45% des utilisateurs!! serait ce une exception ou est ce representatif, dans ce cas, kawa s'est planter dans ses calculs et a trop vite attribuer la faute a top block

Par nanard94
nanard94

oui c'est très limite leur explication....
leur becane a un problème point barre-j'comprends pas qu'il les rappellent pas toutes en concession- t'imagines t'es proprio d'une ER6!!! tous les jours tu passe ton cadre au microscope

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par frenchroro
frenchroro

et encore, ils parlent pas du defaut au niveau de la bulle. une bonne partie des er-6 ont ce probleme. ils ont legerement oublié de mettre la mousse resultat, ca fait un potin d'enfer. depuis un mois que j'attends mon kit mousse

et dire que j'aime ma brele...

Par Boz_
Boz_

ah c'est clair qu'il faut que le gars de la com chez Kawa change de métier, ou alors qu'il arrête de prendre ses client pour des cons

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par nanard94
nanard94

"des gens jeunes et/ou tres responsables et securitaires qui rodent, par exemeple, leur machine a 70km/h en 6°, ou passent 3 heures sur l'autoroute a 115km/h. "

conclusion: auparavant Kawa vendait exclusivement a des jeunes cons totalement irresponsable qui tournaient tous a plus de 200 sur autoroute
nan sérieux qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, là y'a quand même foutage de gueule

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par fallais
fallais

heureusement qu'il n'utilise pas un bon gros twin de chez ducati, autrement c'est des bouts de cadre par terre en place des félures que kawa devrait changer!
bon les pti'jeune de chez kawa, plus de rodage pour pas abimer vos motos et pas d'autoroute!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

fallais a dit :
heureusement qu'il n'utilise pas un bon gros twin de chez ducati, autrement c'est des bouts de cadre par terre en place des félures que kawa devrait changer!

On c'est encore fait la reflexion se matin avec mon frere

Par fallais
fallais

Joe_bar_spirit a dit :
fallais a dit :

On c'est encore fait la reflexion se matin avec mon frere

POURQUOI des motards achètent des jouets de st nicolas à la place de vrais moto?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Slider155
Slider155

ca nanard c'est sur qu elles ont un problèmes leur bécanes !!!!

d'ailleurs je comprends pas qu ils en vendent autant !!! bah ca doit etre la crise

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par jessico
jessico

Il y a eu exactement le meme probleme sur les cadres ktm duke2 et la: pas question de garantie

Maintenant si vous ne comprenez pas pourquoi les kawettes se vendent comme de petits pains:demandez vous pourquoi certains roulent en panda et d'autre en ferrari.

Et j'ajouterai qu'en general,ceux qui roulent en ducat ou ktm n'ont pas qu'une brele dans leur garage.

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par norton
norton

C'est pas parce que des gens achètent des PANDA a pas chéres que je vais obligatoirement dire qu'elle est de qualité et qu'elle est d'un bon rapport prix qualité !
Une PANDA c'est de la merde
Une KAWETTE c'est de la merde aussi mème si elle n'est pas chère !
Il y a un stade ou il faut dire STOP a la merde et STOP aux produits CHINOIS !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par ced17
ced17

MDR

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par SERVAL
SERVAL

ya pas moyen de faire simple et solide ET PAS CHERE!? peut etre les 250 YBR et 250 CBF je suis dejas loin

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par frenchroro
frenchroro

rhaaaa les rats!!!!!

n'empeche, ils ont enfin recu les kits mousse pour ma bulle... il etait temps. apres plus de 3 mois d'attente

Par loic27
loic27

enfin la fissure reste minuscule et les cadre son changer en sav.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

loic27 a dit :
enfin la fissure reste minuscule et les cadre son changer en sav.

oui, jusqu'au jour ou il y en a un qui cede et qui fait un mort.....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

jessico a dit :

Et j'ajouterai qu'en general,ceux qui roulent en ducat ou ktm n'ont pas qu'une brele dans leur garage.

Tiens je l'avais pas vu celle-là !!!

Elle est bien bonne...
Pour ta gouverne, j'ai eu pas mal de Ducati dans ma vie de motard et depuis très peu de temps une voiture et je roulais donc qu'avec une Ducati pour aller taffer ou autre (moyenne de 20000km à l'année) et je n'avais que ça (pas d'autre véhicule) et j'étais loin d'être à l'aise financièrement...

Alors arrêtes un peu tes préjugés et tes amalgames tous faits, c'est nul !

Sinon, je pense pas qu'on puisse comparer une Panda avec un ZX10R et pourtant y'a eu des soucis avec la roue avant sur cette moto à sa sortie...

C'est marrant comme certains savent très bien parler de ce qu'ils ne connaissent pas du tout

Par loic27
loic27

je suis d accord ,mai j ai vus les photo de la fissure et elle est a un endroi ou sa ne crain pas,meme si cette fissure na pas a exister.enfin bon c'est pas la seul marque a avoir eu des soucie "grave".

kawwwwwaaaaaaa

Par ced17
ced17

D'autant que la 10R a déjà eu des soucis de casses de cadres (en compét mais sans chute...) en 2004...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Biwolf
Biwolf

ced17 a dit :
D'autant que la 10R a déjà eu des soucis de casses de cadres (en compét mais sans chute...) en 2004...

Idem pour le 1000 GEX 2005, ou les bras oscillants des RSVR et Factory à partir de 2004... Et c'est pas des "Panda" ça non plus...

Par frenchroro
frenchroro

si mon er-6 est une panda, ma 500cbf fut une 2CV

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

frenchroro a dit :
si mon er-6 est une panda, ma 500cbf fut une 2CV

lol les sauf que les 2cv c'est costaut

kawwwwwaaaaaaa

Commenter « merci kawa!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?