DEMARRAGE scooter Honda fes panthéon 125 4T

Par Leroy06
Leroy06

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de démarrage. Parfois mon scooter Honda fes panthéon 125 cc 4t démarre normalement au quart de tour mais parfois il est capricieux. Je peux essayer de le faire démarrer à plusieurs reprises mais il ne veut rien savoir. Je réessaie 1 Jour ou plusieurs jours après et il redémarre. Même mon mécanicien ne comprend pas d'où ça peut provenir. J'ai même remplacé le démarreur toujours le même problème.
Quand ça m'arrive au moment de retourner à la maison et qu'il me fait ça je ne vous dis pas la colère qui me prend. Si quelqu'un parmi vous a connu cette situation qu'il me propose une solution. Par avance merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Candrik23
Candrik23

Bonjour,

Ce problème peut être lié à un carburateur encrassé. Parfois, un moteur peut être capricieux au démarage en raison de dépôts ou de saleté accumulés dans le carburateur. J'ai rencontré une situation similaire sur ma propre moto. Après avoir utilisé un décalaminant spécifique pour nettoyer le carburateur, tout est revenu à la normale. Peut-être pourriez-vous envisager de nettoyer le carburateur de votre scooter avec un décalaminant approprié.
Ça a fait des merveilles pour moi et ça pourrait résoudre votre problème également.

Candrik


Dernier commentaire

Par kashkash83
kashkash83

Bonjour, auriez vous par hasard les branchements des durites du carburateur ????
Merci par avance

Commenter « DEMARRAGE scooter Honda fes panthéon 125 4T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?