Supprimer moteur valve

Par yamronedd74
yamronedd74

Est il possible de supprimer le moteur des valves d'echappement sans que le code defaut s'allume au compteur.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par r1team64
r1team64

suffit d'enlever les cables, si tu enleve la cosse tu va avoir le code panne

r1team64

Par Cobra
Cobra

Je te déconseille fortement de retirer ces valves. Mon meilleur ami vient d'avoir un problème : le cerveau moteur était cramé et il s'est dit qu'il allait tout retirer.
Il a fait un trajet pour aller et revenir du boulot et le soir même il a commandé un cerveau moteur d'occas' (parait que cela se trouve bien en casse et il a touché le sien pour 35€).
Il m'a dit qu'il avait un gros trou entre 4 et 7000 tours. Sa R1 (2001) partait d'un coup puis plus rien jusqu'à 7000. Sans parler du bruit (il a un Devil SB 2 en plus ).
Il m'a dit que pour une moto de route, ct surtout pas à faire vu la souplesse que tu perds. Il se demandait même si cela vallait le coup pour la piste tellement ct nul.
Voili voilou

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par yannik750
yannik750

Cobra a dit :
Je te déconseille fortement de retirer ces valves. Mon meilleur ami vient d'avoir un problème : le cerveau moteur était cramé et il s'est dit qu'il allait tout retirer.
Il a fait un trajet pour aller et revenir du boulot et le soir même il a commandé un cerveau moteur d'occas' (parait que cela se trouve bien en casse et il a touché le sien pour 35€).
Il m'a dit qu'il avait un gros trou entre 4 et 7000 tours. Sa R1 (2001) partait d'un coup puis plus rien jusqu'à 7000. Sans parler du bruit (il a un Devil SB 2 en plus ).
Il m'a dit que pour une moto de route, ct surtout pas à faire vu la souplesse que tu perds. Il se demandait même si cela vallait le coup pour la piste tellement ct nul.
Voili voilou


ben j'ai des potes qui ont roulé 2 ans valvle bloquée, mais bloquée en OUVERT, pas en fermé.

La valve qui econne c'est relou, mais uvert ca risque rien, surtout sur un 1000.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par cbr76
cbr76

je viens d'en acheter un pour r1 2006 a 50 euros, ca se trouve bien sur 2roo.com ou emoto
laisse une annonce comme quoi tu recherches un cervo moteur, tu seras contacté directement par les vendeurs.
sur un 2001 tu vas pas toucher ca trop cher.

Commenter « Supprimer moteur valve»

rester connecté

m'inscrire perdu ?