Merci pour vos conseils, je les suivrai des que j'aurai un peu de temps de libre.
amicalement.
2020 : Un petit truc Tu te muni d'une grosse serringue et d'un long tuyau pour amorcer le liq en le poussant par la vis de purge de l'etrier. C'est le meme principe que l'aspiration. 😉 |
L'IDEE DE CHANGER LA JANTE C'EST JUSTE QUE JE FAIT PARTI D'UN TEAM DE STUNT ET 1000GEX A LES JANTES NEUVES DONC POUR LES BURNS ET CHANGEMENT DE PNEU FREQUENS C'EST PAS LE TOP ET MON POTE VA ACHETER UN 900CBR STREET AVEC PLUSIEURS JANTES DONC IL M'EN FILLERAI UNE MAIS BON ES CE QUE CA MONTE PAS SURE.JE NE PAS TRES BIEN LE CBR CAUSE TOUJOURS SUZ.
Bonjour à tous,
J'aurais 2 petites questions.
1- je dois fairte ma synchro, mais est il obligé de faire le réglage de richesse avant cette synchro ou est ce superflu ?
2- Où trouver un dépressionmètre à pas cher ?
D'avance merci de vos réponses
Eddy
Merci pour ces reponses, je suis du 93, je pense peut être essauyer de le faire rebobiner, ça peut être une bonne idée. Mais avant, faut que j'arrive à le retirer, donc que je le situe sur la moto et que je me "sente" pour l'operation.
en fait je cherche la cote d'usure des disques lisses d'embrayage
Le positionnement du boitier est important car tu as un capteur d'assiette à l'interieur.Essaie de le manipuler ,contact mis pour voir si ton contact reviens.
As tu des voyant qui s'allume qd tu
mets le contact ?
Salut,
Ma brele a 300 bornes et les joints de fourche pisse deja l'huile. J'en ai vu une d'occase avant d'acheter la mienne et le gars les a fait aussi passer en garantie au bout de 3 mois.
Savez vous si c la maladie des xtx?
Meme si y a la garantie c chiant...
Est-ce qu'elle a du mal a encaisser les retombees apres wheelings? existent-ils des joint renforces?
Merci..
salut personne ne connais cette antiquité!!!!
si quelqu'un a des infos je suis preneur.
elle est de 89 mais se faire deposer en ligne droite par des tdm c qu'elle a un probléme serieux.
merci @+
salut,moi j'ai un sp1 de 2001,les modifs que j'ai apporté sont:filtre KN,pipe entre la boite a air et injection(version libre,tu entends la boite a air respirer) ,pot fabrication maison copie micron(280 compteur avec origine et idem avec fab maison)mais le son est meilleur ah le son!!!,pour la partie cycle un amortisseur de direction transversal hyperpro et des michelins pilot power 120/70/17 et180/70/17,j'ai essayé un pignon de 15 c'est excellent aussi mais le compteur est faux a+
Dans tout les cas de revétement de cylindre il n'est pas mauvais de mettre un coup de trait croisé avec du papier 600 à l'eau ou gas-oil.
Mais le plus important c'est de remonter avec un jeu correct c'est à dire pas un piston neuf dans un cylindre usé de 1/10éme de mm.
zet : salut tout le monde Faut il d'apres vous une soudure spéciale sur un pot Titanium comme pour l'alu par exemple ????? je n'arrettes pas de le frotter a tel point qu'il se perce de plus en plus 😕 Je voulais simplement souder une plaque afin d'attendre que mon banquier m'autorise l'achat d'1 pot Akrapovic en position haute 😃 |
salut !
tu peut aussi essayer la solution de mater un peut la tete de ta vis avec un chasse goupille et un marteau !
ca va te decoller le filetage et ecraser un peut la tete !
ensuite tu met ta cle btr en force et devisse !
tres souvent ca marche !
a+
Hello...
question pour un mécano honda ou quelqu'un qui maitrise.
Comment débrider un 1000CBR de 95/96
Quel cout ? (environ)
merci d'avance...
sv ou bandit les jantes sont t'elles compatibles avec un djebel suz
salut !
sur mon 750 gsxr de 93 j'ai vu qu'il y avais des cales dans les chapeaux de carbu mais je ne sait pas si ca gene a leurs ouvertures !
ensuite j'ai vu dans un livre qu'il y a des arbres a cames version libre seulement pour l'echappement !
quelqu'un peut il me confirmer ca ?
merci d'avance
tibalt04 : VOILA J'AI ROULE CE WEEK END SUR CIRCUIT AVEC DES D 208 GP. ET LE PNEU AVANT S'EST USE EN "CARRE". CELA ME PARAIT ETRANGE CAR LES DUNLOP S'USENT PLUTOT EN POINTE EN GENERAL. A MON AVIS IL S'AGIT D UN MAUVAIS REGLAGE DE LA FOURCHE MAIS QUOI... COMPRESSION, DETENTE, ASSIETTE DE LA MOTO ? EN SACHANT QUE LA FOURCHE A ETE RECONDITIONNEE DEPUIS PEU. ET IL S'AGIT D'UNE DUCAT 996. SI QUELQU UN A DES INFOS CE SERAIT BIEN COOL .... SLTS |
Bonjour a tous, voila depuis un wheeling en 1ere qui c' est terminé moto coucher du coté droit, la moto coucher puis le moteur cale avec la premiere vitesse enclencher.
DEPUIS la 1ere passe male il faut appuis fort j' espere que c pas une dent qui c casser, le probleme survient de temps en temps..
qi vous pourriez me dir comme faire pour demonter et remonter une boite de vitesse les outils.ect.... merciiiiii!