chaine

Par ?olive?
?olive?

salut ! quel est le meilleur moyen de nettoyer une chaine a joint torriques? la mienne a tendance a devenir bruyante en fin de journee merci d'avance pour vos reponses

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?LOIC?
?LOIC?

Salut, si ta chaine a tendance a faire du bruit en fin de balade, c'est deja qu'elle doit etre male graisée, non ?
Pour conseil moi je mélange de la graisse avec du l'huile 2T afin d'avoir un truc assez fluide mais pas trop liquide, tu peut l'essayer, sa marche bien.
@ +


Par Ghis
Ghis

si elle devient bruyante, c'est peut être juste parce qu'elle se détend un peu au cours de ta sortie... de toutes façons le graissage est efficace les 10 premières minutes, aprés 3 bourbiers et 2 montées dans du sable ta graisse a dégagé ...

Je suis pas sûr que l'huile 2T ne bouffe pas les joints à la longue...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Nico91
Nico91

Pour le TT je suis de moins en moins convaicu par l'utilité de la graisse sur la chaine, comme le dit Ghis, de tout façon en 10 minutes tu as plus rien, de toute façon si elle reste accrochée quand même sur la chaine elle devient un piège à poussière et sable, se qui est pire à mon gout.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Ou alors c'est que vous faites des balades de lopettes sans terre, sable ou bourbiers 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

😃 😃
je l'ai pensé aussi mais j'ai pas osé le dire... sans pitié le Nico !! 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

de toute façon la graisse l'huile ou autre suif d'elephant gabonnais ne pernettre pas la ou ça tourne c'est a dire derriere les joint
moi je graisse apres lavage pour evacué l'eau et pour pas que ça rouille

Commenter « chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?