Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?

Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».

Commentaires

page 51 / 51

Les 17 derniers commentaires sur les 2518 de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

ichibanosaure a dit :
7h36 ! Tu te lèves tôt , strato .
Mais qu'est ce tu peux bien bien foutre à 7 h du mat ?


la prostate du papie

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Stratox
Stratox

ricketwr a dit :
ichibanosaure a dit :
7h36 ! Tu te lèves tôt , strato .
Mais qu'est ce tu peux bien bien foutre à 7 h du mat ?


la prostate du papie


pour eviter ce genre de désagrément je vous conseille de chercher prostate huile de courge sur google ! quant à moi ! désolé mais le matin je suis plus près de midi cinq que des dix huitheure trente ! et ce depuis très longtemps ! pourvou que ça doure ! et rigolez pas car tous ici on est concerné par la prostate un jour ou l'autre ! donc hygiène de vie et surtout hydratation tous les jours !je parle pas de rosé bande de mécréants ! non de la vraie eau !


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Aujourd'hui ,dans les chemins j'ai vu une tl (ancienne trial Honda 4t).
ça m'a fait plaisir de revoir cette moto rare et belle .
Elle s'occupait de l'intendance sur une randonnée pédestre.
Elle passait et repassait.
Nous , on était en terrasse d'un bistrot de campagne. On récupérait.

Ichi liebe dich

Par viking
viking

ichibanosaure a dit :
7h36 ! Tu te lèves tôt , strato .
Mais qu'est ce tu peux bien bien foutre à 7 h du mat ?


7h05 il fait pipi
7h10 il fait kaka
7h15 il ce réveille

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Stratox
Stratox

JMi a dit :
changera pas notre Stratox


Par Stratox
Stratox

fin


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?

vont vite ?
à l'hopital ? , à l'asile ? au cimetière ?

.


















lol

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :





.




La pire que j'ai eue le 250 CRe HM 2T : ultra violente, pas de couple en bas...on a tout essayé avec mon frangin pour l'assouplir et lui donner un eu de couple à bas régime: pot,silencieux, joint d'embase,carbus différent,boîte à clapet,réglage de suspensions, interrupteur de valves...rien à faire ! aucune motricité,le moteur restait violent et très (trop) difficile dans le technique ! 'parait qu'il faut y mettre un embrayage automatique rekluse, enfin au final ça chiffre !

j'ai fini par la vendre et acheter un 250 EXC 2T , incomparable mais j'ai tjrs le 500 CR , même si il va finir en 'AF' d'ici la fin de l'été


Bizarre ... J'ai roulé quelques fois avec des enduristes qui avaient des cr , ces motos n'étaient pas pointues.
Ce n'était pas des vraies enduros , certes, mais certaines étaient mieux en franchissement que ma kx.

Ichi liebe dich

Par WheelingChris
WheelingChris

ichibanosaure a dit :
WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :





.




La pire que j'ai eue le 250 CRe HM 2T : ultra violente, pas de couple en bas...on a tout essayé avec mon frangin pour l'assouplir et lui donner un eu de couple à bas régime: pot,silencieux, joint d'embase,carbus différent,boîte à clapet,réglage de suspensions, interrupteur de valves...rien à faire ! aucune motricité,le moteur restait violent et très (trop) difficile dans le technique ! 'parait qu'il faut y mettre un embrayage automatique rekluse, enfin au final ça chiffre !

j'ai fini par la vendre et acheter un 250 EXC 2T , incomparable mais j'ai tjrs le 500 CR , même si il va finir en 'AF' d'ici la fin de l'été


Bizarre ... J'ai roulé quelques fois avec des enduristes qui avaient des cr , ces motos n'étaient pas pointues.
Ce n'était pas des vraies enduros , certes, mais certaines étaient mieux en franchissement que ma kx.



Je parlais ici des dernieres générations de 250 CR (ici une 2005) avec le moteur refondu en 2002, avec la valve à l'échappement commandée electroniquement et tout,admission dans le bas carter et tout...

Sur ces modèles le moteur n'a plus du tout le même comportement que celui des CR des années 90 (une reference pendant 10ans), par ailleurs beaucoup plus souples et utilisables en Enduro . qui plus est pour avoir toujours roulé honda je trouvais que la fiabilité c'était plus trop ça...enfin peut-être une mauvaise serie

ça y est mon 500 CR AF "2006" est presque fini , dieu que c'est beau

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par supermotofan
supermotofan

WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :
WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :





.




La pire que j'ai eue le 250 CRe HM 2T : ultra violente, pas de couple en bas...on a tout essayé avec mon frangin pour l'assouplir et lui donner un eu de couple à bas régime: pot,silencieux, joint d'embase,carbus différent,boîte à clapet,réglage de suspensions, interrupteur de valves...rien à faire ! aucune motricité,le moteur restait violent et très (trop) difficile dans le technique ! 'parait qu'il faut y mettre un embrayage automatique rekluse, enfin au final ça chiffre !

j'ai fini par la vendre et acheter un 250 EXC 2T , incomparable mais j'ai tjrs le 500 CR , même si il va finir en 'AF' d'ici la fin de l'été


Bizarre ... J'ai roulé quelques fois avec des enduristes qui avaient des cr , ces motos n'étaient pas pointues.
Ce n'était pas des vraies enduros , certes, mais certaines étaient mieux en franchissement que ma kx.



Je parlais ici des dernieres générations de 250 CR (ici une 2005) avec le moteur refondu en 2002, avec la valve à l'échappement commandée electroniquement et tout,admission dans le bas carter et tout...

Sur ces modèles le moteur n'a plus du tout le même comportement que celui des CR des années 90 (une reference pendant 10ans), par ailleurs beaucoup plus souples et utilisables en Enduro . qui plus est pour avoir toujours roulé honda je trouvais que la fiabilité c'était plus trop ça...enfin peut-être une mauvaise serie

ça y est mon 500 CR AF "2006" est presque fini , dieu que c'est beau


photoooooooooooooooooooooooooooo !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Où est donc Stato ? On ne le voit plus...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ichibanosaure a dit :
Où est donc Stato ? On ne le voit plus...

Ichi liebe dich

Par nounou1983
nounou1983

ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
Où est donc Stato ? On ne le voit plus...



il n est plus inscrit.....

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par viking
viking

nounou1983 a dit :
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
Où est donc Stato ? On ne le voit plus...



il n est plus inscrit.....


C'est donc qu'il va bien

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ichibanosaure
ichibanosaure

viking a dit :
nounou1983 a dit :
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
Où est donc Stato ? On ne le voit plus...



il n est plus inscrit.....


C'est donc qu'il va bien


Strato a disparu ?
C'est grave , très grave. Le forum sans strato , c'est comme une tartiflette sans lardons.

Peut-être est-il en panne de 250 xl dans un glacier du Canigou ? Grands Dieux ! avec ce froid ...!
On devrait alerter les secours ?

Sniff ! je pense à ce pauvre strato , perdu dans les neiges du Canigou ...!
Peut-être est-il tombé dans une crevasse , la jambe cassée . Il a faim. Sans lard , sans bière , sans saumon et sans internet !

J'espère que les secours vont le retrouver bien vite.


On est avec toi , Strato. Tiens bon !

Ichi liebe dich

Par xoreg
xoreg

ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
Où est donc Stato ? On ne le voit plus...


Pour ceux qui se souviennent de strato : je viens de passer 3 semaines dans le sud et on s'est rencontré par hasard (il a reconnu ma bécane le vieux renard )
En tout cas il va bien..(ou mieux disons ) et veut reprendre une bécane ...

Alors attention les djeuns ...

Moins j'écris, plus je roule

Par guy57
guy57

Le monde est petit, dans la stratosfère;

Content que vous alliez bien les ch'tipépères.


Par Ivan
Ivan

ben dis donc! où est-ce que je me place???? j'ai 60 et je roule encore... plus la même niak mais ça roule! hihihi


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

y'a pas d'âge pour se faire plaisir Ivan !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

page 51 / 51

Commenter « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?