Ca y est, j'ai vendu ma 400EXC hier matin. Elle est partie à 10h. Mon garage sera resté sans moto une dizaine d'heures J'ai acheté une 250 EXC (2 tps) de 2006 avec 600 km. En terme d'équipement, c'est du lourd. Une vraie "factory" : Tés alu anodisés taillés dans la masse, ligne d'échappement racing (homologuée), power now et power now +, tire-balls à l'avant comme à l'arrière, suspensions préparés chez Shaft Racing (l'ancien propriétaire à le même gabarit que moi au kg près). Et bien sûr tout l'équipement habituel (sabot alu, protège-mains, soufflets de fourche néoprène, etc...)
Bref, y a plus qu'à dompter la bête. Aux premiers tours de roues, pas de doute, il y a des watts. A peine moins que sur ma 250 SX. Je pars randonner avec les 21 ; 22 et 23 juin. Je vous raconterai.
jpeg png gif bmp tif tiff swf
Les 19 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
Moi non plus je ne connaissais pas. Il y a un Powernow entre boite à air et carbu (classique) et un autre entre carbu et cylindre.