qui a passé au sonomètre ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Qui a passé sa moto d'enduro au sonomètre ?

dans quelles circonstances ? combien de db ?

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Apparemment , personne.

Ichi liebe dich

Par kloof
kloof

97 db à l'enduro de EU dimanche dernier
sur mon 250wrz

j'ai risqué la revisite comme beaucoup

j'avais pourtant changé la veille ma laine de roche

apparemment les gas gas avaient des difficultées à passer

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Des Gas d'enduro ? .... bizzare.
Tu a quoi comme silencieux sur ton wr ?

Ichi liebe dich

Par kloof
kloof

nous étions tous surpris, les gas gas d'enduro passaient pas !
(le type au contrôle faisait peut être tourner le moteur trop haut en régime ?)

j'ai le long silencieux d'origine sur mon yam 250 WRZ (pas le court de l'YZ)
j'ai parcontre le pot racing yamaha qui n'est pas doublé et qui est sans doute plus vibrant, donc plus bruyant.

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par omplus80
omplus80

moi aussi je fais trop de bruit à mon gout et ca m'embête bien

Charollais, brionnais, beaujolais

Par guillaumefgas
guillaumefgas

gas 125 2006 ; enduo eu ; 97 db aussi c'etait chaud !


Par filoubidou
filoubidou

salut
moi aussi
endurance de st thibery (34) resultat 98 db a la 1 ere mesure et 94 db a la 2 emme
tout le monde avait un peu la petoche mais en lisant l annuaire de la ffm on peut lire que par temps humide:+ 2db mesure a 50 cm a 45 degre du pot d echappement
ma ligne pot double enduro et echappement cross (court) d origine yamaha depuis j ai remis le silencieux enduro


par curiosite je me suis arrete un jour aux policiers qui font les controles de pollution et bruits pour leur demander un peu comment ils faisaient et leur methode me parraissait plus logique que le commissaire de l endurance qui mesure sur un coup de gaz alors qu il faut mesurer sur un regime moteur stabilise
la police s en tiens a la carte grise alors que le commissaire on ne sait pas trop
par exemple moi y a marque 83 bd a 2550 tr/m
du coup comme le mec etait cool il m a propose d aller mesurer ma moto dans leurs locaux mais je n y suis pas encore aller

voila
a+


Par micka19
micka19

salut à tous, a la coupe de france, pas un n'était en dessous des 94db (même ma 300 ktm avec 310km est passée à 94,4db) et pour les gas gas c'était chaud aussi!!
En 2000, j'ai fait la manche du championnat de france à aigueperse(63)avec une gas gas 250, il à fallut que le contrôleur regarde ma carte grise, il ne comprenait pas , la moto neuve achetée 2 jours avant était à 101db!!!!! (après démontage le lundi, il y avait environ trois dose normale de laine de roche dans le silencieux, ça y était tassé!!)


Dernier commentaire

Par Preskoverniat
Preskoverniat

surement dans les 90 et des bananes au départ et environ 140 toutes les heures au moment ou le pot se barre (ben oui ça a pas changé)

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commenter « qui a passé au sonomètre ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?