Courtes pates...

Par PTIFAB
PTIFAB

En plus du réglage de pré-contrainte d'amortisseur, connaissez-vous un moyen de rabaisser légèrement un 250 WRF ? (sûrement plus facile que de faire pousser les jambes...)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touches par terre" !

Et Ben là c'est pas le cas, et dans les franchissements à chaque perte d'adhérence c'est la pelle assurée...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par FRITE
FRITE

Cher :
- Prépa chez un pro >> cales ds les tubes de fourche et l'amorto (+ réglage par rapport à ton poids sans doute assez léger) +/- 300 euros
Pas cher mais moins bon comportement (changement d'assiette et pas forcément d'adaptation au poids):
- Changement de biellettes (+ longues) et remontée des tubes de frouche
- Relachement de la précontrainte
- Taille de la selle (progressivement avec essais intermédiaires!) au couteau à rôti + ponceuse vibrante
- Dégonflage des pneus. Nan j'rigole

de ne pas trop rabaisser la moto sous peine de te "poser" ou râcler ds la 1ère ornière ou marchouillette

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par XXS
XXS

Sur certain modèles tu peux changer les biellettes ( voir site U.S. thumpertalk.com ou koubalink.com )
Ne pas oublier de remonter 1 peu les tubes de fourches ensuite.
C'est ce que je viens de faire sur un CRF X 250cc ( avec en + des cales dans les tubes )

Bon courage

Denis


Dernier commentaire

Par PTIFAB
PTIFAB

Je vais me renseigner concernant le changement de biellettes. L'idéal ce serait de gagner entre 1 et 2 cm grand maxi.

Pour le poids, en réglant "aux petits oignons" en suite, ça devrait le faire. Je ne suis pas "PASSEPARTOUT" quand même

Mes potes me disent "TAKA bosser la technique*" et comme ça plus besoin de mettre les pieds... C'est pas con non plus...


...

... Mais je vais quand même me renseigner pour les biellettes

* Ils entendent par "la technique" cette incroyable capacité qu'ils ont à garder la main droite scotchée GAZ en grand... en attendant que ça passe...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commenter « Courtes pates...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?