En plus du réglage de pré-contrainte d'amortisseur, connaissez-vous un moyen de rabaisser légèrement un 250 WRF ? (sûrement plus facile que de faire pousser les jambes...)
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touches par terre" !
Et Ben là c'est pas le cas, et dans les franchissements à chaque perte d'adhérence c'est la pelle assurée...
Les 3 commentaires de cette publication.
Cher :
- Prépa chez un pro >> cales ds les tubes de fourche et l'amorto (+ réglage par rapport à ton poids sans doute assez léger) +/- 300 euros
Pas cher mais moins bon comportement (changement d'assiette et pas forcément d'adaptation au poids):
- Changement de biellettes (+ longues) et remontée des tubes de frouche
- Relachement de la précontrainte
- Taille de la selle (progressivement avec essais intermédiaires!) au couteau à rôti + ponceuse vibrante
- Dégonflage des pneus. Nan j'rigole
de ne pas trop rabaisser la moto sous peine de te "poser" ou râcler ds la 1ère ornière ou marchouillette
Je vais me renseigner concernant le changement de biellettes. L'idéal ce serait de gagner entre 1 et 2 cm grand maxi.
Pour le poids, en réglant "aux petits oignons" en suite, ça devrait le faire. Je ne suis pas "PASSEPARTOUT" quand même
Mes potes me disent "TAKA bosser la technique*" et comme ça plus besoin de mettre les pieds... C'est pas con non plus...
...
... Mais je vais quand même me renseigner pour les biellettes
* Ils entendent par "la technique" cette incroyable capacité qu'ils ont à garder la main droite scotchée GAZ en grand... en attendant que ça passe...