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combien de cv un tt-r 250?

le 26 février 2002 à 14:04
qui peut me dire combien de chevaux develloppe un 250ttr avec un pot sert environ car je suis un nouvel enduriste(ex routard)et j hesite sur 2 occaz(250ttr et 400xr de 1996)
bonne bourre!!
le 26 février 2002 à 14:07

Prends la XR. Pas bcp + de watts mais bcp plus de couple.
le 26 février 2002 à 14:42

salut,

Pour info : combien paie tu cette XR de 96 ? je recherche également ce type de moto, mais le budget est bien évidement limité...
le 26 février 2002 à 14:42

salut,

Pour info : combien paie tu cette XR de 96 ? je recherche également ce type de moto, mais le budget est bien évidement limité...
le 26 février 2002 à 14:56

J'allais le dire et puis je ne sais pas ce que vaut les suspattes de la XR mais la TTR, c'est un peu pompe à vélo qd même.

Bref, la 400.
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite
le 26 février 2002 à 15:00

pour avoir testé les 2, je te conseille la ttr, beaucoup plus légère et maniable, plus plaisante à conduire. Question puissance, je dirais 25 cv avec un pot (yamaha indique 30 cv mais c'est exessif)
le 26 février 2002 à 15:01

Moi j'en ai une de 96, qui ma coûtée 18 MF.
Pour la suspension, ça tangue un peu mais si tu débutes ça devrait aller
le 27 février 2002 à 11:30

ouais, car je suppose que la TTR est plus légère...mais il y a t'il une grosse différence de puissance ? ou se situe t'elle ? en bas ou en haut des tours ?
le 27 février 2002 à 16:36

puissance lègerement supérieure sur toute la plage d'utilisation
le 27 février 2002 à 18:21

J'ai une 250 TTR 2000 et c'est plus fun qu'une 400XR que j'ai essayée.
Bien sur la petite convient mieux aux petits gabarits qui préfèrent le bouton rouge!
Elle manque quand même un peu de souffle en haut des côtes raides et longues (faut changer le pignon).
La 400XR a un super moteur coupleux et un peu plus d'allonge dans les bouts droits, démarre bien mais est un peu plus lourde.
Par contre les suspensions des deux font un peu pompe à vélo quand çà va vite.
Pour les CV , environ 25.
Bon choix et bonne bourre.
@+
DAN64
le 3 mars 2002 à 19:01

ds les 3050€
le 22 mai 2002 à 21:04

Salut, je suis kawakiste, donc je défends ma cause.
Le 300 klx-r posséde un moteur plus joueur que le 250 ttr, il se situe entre le 250 ttr et un 400 xr. Aprés les suspensions se valent, ce toutes les trois des enduros-loisirs.
Salutations vertes.

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