combien de cv un tt-r 250?

Par jaurin
jaurin

qui peut me dire combien de chevaux develloppe un 250ttr avec un pot sert environ car je suis un nouvel enduriste(ex routard)et j hesite sur 2 occaz(250ttr et 400xr de 1996)
bonne bourre!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par Anonyme
Anonyme

Prends la XR. Pas bcp + de watts mais bcp plus de couple.


Par Phil
Phil

salut,

Pour info : combien paie tu cette XR de 96 ? je recherche également ce type de moto, mais le budget est bien évidement limité...


Par Phil
Phil

salut,

Pour info : combien paie tu cette XR de 96 ? je recherche également ce type de moto, mais le budget est bien évidement limité...


Par JMi
JMi

J'allais le dire et puis je ne sais pas ce que vaut les suspattes de la XR mais la TTR, c'est un peu pompe à vélo qd même.

Bref, la 400.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jml
jml

pour avoir testé les 2, je te conseille la ttr, beaucoup plus légère et maniable, plus plaisante à conduire. Question puissance, je dirais 25 cv avec un pot (yamaha indique 30 cv mais c'est exessif)


Par Anonyme
Anonyme

Moi j'en ai une de 96, qui ma coûtée 18 MF.
Pour la suspension, ça tangue un peu mais si tu débutes ça devrait aller


Par Anonyme
Anonyme

ouais, car je suppose que la TTR est plus légère...mais il y a t'il une grosse différence de puissance ? ou se situe t'elle ? en bas ou en haut des tours ?


Par jml
jml

puissance lègerement supérieure sur toute la plage d'utilisation


Par DAN64
DAN64

J'ai une 250 TTR 2000 et c'est plus fun qu'une 400XR que j'ai essayée.
Bien sur la petite convient mieux aux petits gabarits qui préfèrent le bouton rouge!
Elle manque quand même un peu de souffle en haut des côtes raides et longues (faut changer le pignon).
La 400XR a un super moteur coupleux et un peu plus d'allonge dans les bouts droits, démarre bien mais est un peu plus lourde.
Par contre les suspensions des deux font un peu pompe à vélo quand çà va vite.
Pour les CV , environ 25.
Bon choix et bonne bourre.
@+
DAN64


Par Anonyme
Anonyme

ds les 3050€


Dernier commentaire

Par lionel
lionel

Salut, je suis kawakiste, donc je défends ma cause.
Le 300 klx-r posséde un moteur plus joueur que le 250 ttr, il se situe entre le 250 ttr et un 400 xr. Aprés les suspensions se valent, ce toutes les trois des enduros-loisirs.
Salutations vertes.

Commenter « combien de cv un tt-r 250?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?