amorce de serrage 600 ttr !!! y'a du nouveau!!!

Par ?david?
?david?

salut a tous! bon j'ai trouver le probleme de mon moteur suite au remontage de la bv,,j'ai fait une amorce de serrage ,vraiment tres petite!!
en fait j'ai retirer la bougie ,mis de l'huile dans le cylindre et mis plusieurs coup de kick!!
j'ai remis la bougie,fait monter l'huile en pression,devisser la purge de l'huile sur le filtre a huile!! voila le soucis rencontrer!! j'avait pas purger l'huile,il y avait de l'air entre le reservoir d'huile et le carter moteur sec!!!
j'ai mis en route ,facilement d'ailleurs ! bon j'ai du retirer la bougie plusieurs fois car j'ai peut etre mis trop d'huile dans le trou de la bougie,laisser la purge ouverte jusqu'a ce que l'huile gicle ,ca a demander 2 mn au ralenti!! et refait le niveau d'huile a chaud ,et depuis ca pete au quart de tour ,un ralenti faible et vraiment regulier!!
je fais un petit rodage ce week end et vous tiens au courant de l'evolution!!
cepandant ,j'ai plus de pression d'huile dans le reservoir!! a +
et a bientot!!!! merci a ceux qui m'ont aider!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par 600_ttr
600_ttr

tient ces bizard j'ai jamais purgé ça moi,et je reviens du touquet 240 km allez retour,pas eu de problème!


Par ?david?
?david?

ok mais moi j'ai depouillez le moteur entierement ,j'ai eu des problemes de bv ,apres avoir tout remonter j'ai pas du mettre d'huile ,sauf sur le cylindre piston ,mais vraiment leger!!une fois remonter le moteur ,j'ai mis l'huile dans le reservoir soit 2.5 litres environ ,sans purger !! moteur completement sec d'huile ca a suffit pour faire une amorce en 5 mn !! ce soir j'ai fait ce que je viens de dire ,et c nikel!! dailleurs mon niveau a baisser ,ce qui veut dire que l'huile est descendu!!,par contre c vrai que quand tu vidange,tu retire pas toute l'huile qui se trouve dans ton moteur ,que la ,comme j'ai tout nettoyer ,peut etre pas asssez huilez dailleurs ,ca a foutu la merde!! enfin ca tourne ,pas un bruit anormal ,c le top!!
tchao


Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Il est toujours plus prudent de purger même sur les motos qui n'ont pas de purgeur comme les XR...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « amorce de serrage 600 ttr !!! y'a du nouveau!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?