annonay aubenas mi mai

Par husa
husa

Nous avons un projet de stage chez A2O et plutôt que faire de la voiture j'envisage un trajet par les chemins départ villeneuve de berg arrivée la gorre. Préparer la rando n'est pas un problème mais rencontrer un ou des de vous autres serait plus sympa découverte en plus et conneries en moins

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par toto07
toto07

ben ça pourrait être sympa, je suis de saint sylvestre, à peut près à la hauteur de valence en ardèche, mais je ne sais pas ou se trouvela gorre, + d'infos serait les bienvenues.


Par husa
husa

bonjour du nord
la gorre fief d'albert Adesso grand prêtre de l'enduro se situe à l'ouest d'annonay
pour te guider vers le nord à 11h et 40 kms
comme nous disons dans le nord plus on est de fous plus on ri. connais tu un peu les chemins coté ouest du rhone si oui ce serait super!!! 🙂


Par toto07
toto07

je débute en enduro et mais potes qui ont une expèrience de plus de 10 ans m'en font découvrir régulièrement.Cela va du chemin de plaine à la falaise qu'il faut prendre en rappel 😃 😎
(c'est comme ça qu'on progresse)


Par husa
husa

bonjour ✌

si nous pouvons nous rencontrer et faire une partie ou la totalité du trajet avec vous ce serai super. A priori le long de la rive ouest du rhone il doit y avoir des coins sympa entre montagne et plaine. Parles en à tes copains. Pour notre part nous devrions être 6 (25 à 50 ans) à voir avec les plannings. tout est possible pour faire une balade sympa (pour vous le lundi de pentecote serai ok) je roule en husaberg et mes copains plutôt ktm, j'ai 51 ans et roule depuis 30ans accro...
si nous pouvons aller plus loin peux tu me dire sur le trajet aubenas annonay quelle partie vous connaissez ou pourriez reconaitre?
A oui projet à 1 an faire la france nord sud ou sud nord en partageant le travail de reconnaissance avec des enduristes de chaque région.