annonay aubenas mi mai

Par husa
husa

Nous avons un projet de stage chez A2O et plutôt que faire de la voiture j'envisage un trajet par les chemins départ villeneuve de berg arrivée la gorre. Préparer la rando n'est pas un problème mais rencontrer un ou des de vous autres serait plus sympa découverte en plus et conneries en moins

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par toto07
toto07

ben ça pourrait être sympa, je suis de saint sylvestre, à peut près à la hauteur de valence en ardèche, mais je ne sais pas ou se trouvela gorre, + d'infos serait les bienvenues.


Par husa
husa

bonjour du nord
la gorre fief d'albert Adesso grand prêtre de l'enduro se situe à l'ouest d'annonay
pour te guider vers le nord à 11h et 40 kms
comme nous disons dans le nord plus on est de fous plus on ri. connais tu un peu les chemins coté ouest du rhone si oui ce serait super!!! 🙂


Par toto07
toto07

je débute en enduro et mais potes qui ont une expèrience de plus de 10 ans m'en font découvrir régulièrement.Cela va du chemin de plaine à la falaise qu'il faut prendre en rappel 😃 😎
(c'est comme ça qu'on progresse)


Par husa
husa

bonjour ✌

si nous pouvons nous rencontrer et faire une partie ou la totalité du trajet avec vous ce serai super. A priori le long de la rive ouest du rhone il doit y avoir des coins sympa entre montagne et plaine. Parles en à tes copains. Pour notre part nous devrions être 6 (25 à 50 ans) à voir avec les plannings. tout est possible pour faire une balade sympa (pour vous le lundi de pentecote serai ok) je roule en husaberg et mes copains plutôt ktm, j'ai 51 ans et roule depuis 30ans accro...
si nous pouvons aller plus loin peux tu me dire sur le trajet aubenas annonay quelle partie vous connaissez ou pourriez reconaitre?
A oui projet à 1 an faire la france nord sud ou sud nord en partageant le travail de reconnaissance avec des enduristes de chaque région.
merci encore pour ta réponse et bonnes fêtes pour toi et tes copains en espérant que le projet puisse aboutir 😉
avis aux autres amateurs vous êtes les bienvenus et si ca vous dis un jour vous faire découvrir des grimpettes et descentes du nord


Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut,
Je viens de voir ce post ! Pour info j'habite Aubenas depuis Aout et je cherche des rando au long cours ! Je serai partant pour cette aventure et même peut-être pour un stage même si les critiques sont frequentes chez Adesso ! Cf les post en rapport ! Et puis j'ai essayé un jour de m'y incrire on m'a fait comprendre que je ne possedais pas la bonne moto ! Pour info je roule svt au paradis de l'Enduro Brioude en Hte Loire ! Bons Gaz et à bientôt de vous lire ! Michel


Par toto07
toto07

ben pour la pentecote je ne sais pas encore si cela sera possible car je travaillerai peut être (voir avec raffarin, je ne sais pas ou ça en est cette histoire de lundi qui ne serai plus férié) à voir !!!


Par husa
husa

Nous allons prendre une semaine pour le stage et quelques jours de rando en ardèche; je contacte Adesso dès le début de l'année pour vérifier les dates. Toto à bientot avec ou sans Rafarin tu pourras peut être choisir une bonne journée de balade!! 🙂


Par ?sephil?
?sephil?

je suis interessé aussi etant d'Aubenas!!!


Par toto07
toto07

pas de pbs pour trouver une journée si mon job et ma famille me le permette!


Par husa
husa

salut sephil
bien le bonjour à tous j'ai les cartes de vos régions mais rien ne vaut la connaissance du terrain. Quelle partie meme petite du parcours vous connaissez ou vous pourriez reconnaitre je me chargerai du reste sur les cartes avec un peu plus d'approximation. Je passerai en ardèche rapidement 2nde semaine de janvier et suis ok pour vous rencontrer.
dites moi ce que vous pouvez faire et à bientôt


Dernier commentaire

Par husa
husa

je confirme la balade prévue 😉
le lundi 16 un groupe partant de la gorre pour aller à aubenas, un autre partant d'aubenas vers la gorre rencontre des 2à mi chemin
le 17 balade autour d'aubenas.
Avec plaisir des ardéchois pour nous montrer le pays(que je connais depuis 30ans)mais il y encore tant de chemin à voir 🙂 🙂
Vous pouvez me contacter sur mon mail ou tel
Bonne journée à tous

Commenter « annonay aubenas mi mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?