Enduro du Merzer du 11/11/2007

Par Bzh
Bzh

Soyons un peu chauvin ( Breton, oblige ), j'aimerais connaître un peu vos sentiments sur cet enduro, qui pour moi, est un rêve de gosse.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par mister
mister

cela sera le premier pour moi , en esperant qu'il soit moins gras que ceus de début de saison.

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par eric-h
eric-h

C'est l'Enduro.A ne pas conseiller pour un 1er.Relativement plat, à la moindre goutte de pluie, sa glaise se transforme en patinoire. Des lignes droites plates où si tu n'es pas lancé en 4, tu restes sur place. Une spéciale pourrie de racines.
C'est le seul enduro breton où les L1 font 2 tours et les L2 1.5.
Du vrai.
j'adore


Par mister
mister

enfin kan je dis le 1er c'est juste mon premier le merzer , j'ai fais ploermel gomené loguivy dans le gras , je me dis qu avec une belle arriere saison y a une chance qu'il fasse sec

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par p002254
p002254

Pareil j'ai fais les mêmes que toi, bonjour le temps. Depuis le début de la saison, j'ai pas fait un enduro sous le soleil


Par Bzh
Bzh

Conseillez-vous cet enduro à un débutant ? pour sa première course, quoi ! sinon, quelles serait alors l'enduro à conseiller au novice qui voudrait se lancer dans cette belle aventure qu'est l'enduro ?


Par steven36
steven36

j'ai fait brélès l'année dernière comme premier enduro, pas de grande difficulté...mais c'est vrai c'était sec!de toute façon à mon avis l'enduro le plus dur de la saison c'est celui qui est le plus humide.cette année par exemple c'était pas mal lol!


Par greg78
greg78

mister a dit :
cela sera le premier pour moi , en esperant qu'il soit moins gras que ceus de début de saison.




Tu es partis en bretagne toi?

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par mister
mister

greg78 a dit :
mister a dit :
cela sera le premier pour moi , en esperant qu'il soit moins gras que ceus de début de saison.




Tu es partis en bretagne toi?


et oui depuis fin 2006 je reside à rennes , le bonheur total .
dans la région tu trouve un tas d'enduriste sympa . le hic c'est qu'il faut aimer le gras , mais cela fait progresser .
d'où mon regret de ne pas avoir fait boinvillier cette année .

le bonjour à tibo en passant ( ex equipier d'une course )

Mais tjrs présent sur le forum .

KENAVO

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par mister
mister

Bzh a dit :
Conseillez-vous cet enduro à un débutant ? pour sa première course, quoi ! sinon, quelles serait alors l'enduro à conseiller au novice qui voudrait se lancer dans cette belle aventure qu'est l'enduro ?


essaye peut etre une endurance avant , cela est moins technique qu'un enduro.
il y a celle de noivetou pres de rennes en octobre.

sinon dans quel coin de trouves tu ?

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Bzh
Bzh

mister a dit :
Bzh a dit :
Conseillez-vous cet enduro à un débutant ? pour sa première course, quoi ! sinon, quelles serait alors l'enduro à conseiller au novice qui voudrait se lancer dans cette belle aventure qu'est l'enduro ?


essaye peut etre une endurance avant , cela est moins technique qu'un enduro.
il y a celle de noivetou pres de rennes en octobre.

sinon dans quel coin de trouves tu ?


Oups, mal polie que je suis, je ne m'étais pas présenté Je réside à Dinan (dept 22), mais suis originaire de la région de Guingamp, d'ou mon intérêt pour l'enduro du Merzer.
Rennes...........Dinan, pas si loin que çà !


Dernier commentaire

Par XXS
XXS

Ce n'est pas réellement le + sympa.
S'il flotte un peu c'est éprouvant et les champs n'en finissent pas.
Va plutot à Brélés.


Denis

Commenter « Enduro du Merzer du 11/11/2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?