Bougie iridium

Par bacuss
bacuss

Salut tous le monde , avez vous déja éssayé les bougies irridium ? Qu' est ce qu' il y aurait a gagné par rapport aux autres ?

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par huskyph07
huskyph07

J'ai essayé sur mon 360 wr une br8evx ; résultat , je n'ai vu aucune différence par contre le problème c'est que sur un 2 tps avec ce type de bougie , si t' as pas une carburation réglé pile poil , tu en claques en veut tu en voilà et à 17 euros la bougie , ça fait mal ; je suis donc revenu à une b8egv ; après sur un 4 tps , faut voir ce que ça vaut ; voilà l'ami ......

husky , a way of live ...

Par cricri31
cricri31

pas mieux

avec les allumages modernes on sent meme plus la difference, je reste avec l'origine et ça va très bien comme ça


Par hondaline
hondaline

huskyph07 a dit :
J'ai essayé sur mon 360 wr une br8evx ; résultat , je n'ai vu aucune différence par contre le problème c'est que sur un 2 tps avec ce type de bougie , si t' as pas une carburation réglé pile poil , tu en claques en veut tu en voilà et à 17 euros la bougie , ça fait mal ; je suis donc revenu à une b8egv ; après sur un 4 tps , faut voir ce que ça vaut ; voilà l'ami ......


Je suis d'accord avec Toi ! Pas convaincu par ces belles qui coutent cheres... essayé sur une TM250 de 2000...
Je crois en la bonne vieille bougie classique !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Strato
Strato

je vais en mettre une sur l'xlr...14 € mais on m'adit ! ça decoiffe alors ...


Par bacuss
bacuss

Merci pour vos réponses mais j' aimerais bien savoir si sur un quatre temps elle sont vraiment plus fiables que les autres ?

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par ricketwr
ricketwr

moi j ai monter ça ,pour l instant pas de souci une dizaine de sortie sans problemes

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par bacuss
bacuss

Ok merci

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Dernier commentaire

Par omplus80
omplus80

j'en ai une sur mon klx300 . démarrage facilité et un poil plus de vivacité

Charollais, brionnais, beaujolais

Commenter « Bougie iridium»

rester connecté

m'inscrire perdu ?