400 KTM à 4000 euros ?

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Un 400 KT 2005, très peu roulé (je connais le proprio) peut-être 1500 km maxi, équipé mousses et powernow à 4000 euros, est-ce une affaire à saisir ?

Pour moi qui pèse 63 kg tout mouillé, roule en 250 2T et a plein d'idées reçues sur le 4 coups vous en pensez quoi ?

Je sais j'ai toujours critiqué KT, mais bon y'a que les imbéciles . . . enfin une chose est sûr : si je le prends j'investirai dans un kit plastoc noir parce que cet orange me fait vraiment mal aux yeux

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par bivouak
bivouak

Pour 4000€ un pro te vendredrais un 400 de 2003 qui a peut roulé.

Alors si tu es sur de l'entretien de la moto et vu comme elle est équipée,

Je pense que c'est plus que raisonnable.
Tu ne trouvera peut être pas ca tous les jours.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par ricketwr
ricketwr

ça va etre plus physique c est sur !mais bon y en a qui arrive (cyril neveu , a la belle epoque du dakar) a plus !

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par badtintin
badtintin

Salut, Un 400 2005 à 1500 km pour 4000 euros en bon état c'est une bonne affaire.

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par swatrelo
swatrelo

Fonce !
Il sera toujours temps de revenir au 2 tps si tu n'aimes pas le 4 coups. Tu la vendras au même prix au printemps prochain... voire plus

Séb

Par hla
hla

swatrelo a dit :
Fonce !
Il sera toujours temps de revenir au 2 tps si tu n'aimes pas le 4 coups. Tu la vendras au même prix au printemps prochain... voire plus

oui je pense car le 400 avait sa clientèle et vu qu'il n'est plus au catalogue 08 sauf chez Béta ,et au vu de ses atous que lui reconnaisent leurs propriétaires en comparaison du 450,il va devenir collector
et c'est pas loin de 1000€ en desous de la cote
alors vas y fonce

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par LUD0
LUD0

Je partage le même avis, la cylindrée 400 en 4 temps est vraiment sympa et à ce prix là, si la moto est entretenue c'est une super affaire.

Vérifie peut être les joints spy de fourche, sur mon 400 lorsque je l'ai acheté le gars il ne roulait pas régulièrement et ils étaient fuillards mais bon par rapport au prix de vente le choix est vite fait

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par yapapax
yapapax

J'avais essayé un 400 KTM à l'époque, et j'en garde un grand souvenir. 2005, c'est encore récent alors ça ressemble à une bonne affaire.


Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
Fonce !
Il sera toujours temps de revenir au 2 tps si tu n'aimes pas le 4 coups. Tu la vendras au même prix au printemps prochain... voire plus


pareil !

tu fais une TRES bonne affaire !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par bass
bass

oui achete sinon tu me met sur le coup mais tu es sur que c'est 1 400? de 2005 ça me parrais louche plutot 1 450 et au sujet du poid sur un 4t ce n'ai pas tres grave tu aurra beaucoup plus de couple tu te bas moins avec la moto mais si tu tombe tu vas en chier alors il n'en tien qua toi gazzzzzzzz!!!!

Commenter « 400 KTM à 4000 euros ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?