FRAN6 out

Par sradman
sradman

et oui , malheureusement , tout est dans le titre..

Sur une "petite" gamelle dans un chemin , clavicule droite explosée...

Donc il est forfait pour ermenouville et il pense sérieusement à arréter l'enduro le pauvre....

Dég , il a pas de chance lui...

Moi je m'en suis collé deux , une bien belle et vite dans des chemins plein d'ornieres , la tete la premiere dans la boue ( j'étais beau à voir parait il ) et une en ville en arrivant à un feu , sur une flaque d'essence à 10 à l'heure....

Mais le plus important est que moi j'ai eu de la chance et lui non... donc , il a pas le moral mon pépère....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.


Par patlimites
patlimites

merde pas de chance le fran6
bon rétablissement à lui
il doit passer sur le billard ou ce n'est qu'une "simple" fracture?


Par supermotofan
supermotofan

bon courage et bon rétablissement!!faut lui laisser le temps de réflechir a son avenir dans la moto,ça va revenir,c'est encore tout frais...ciao

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Cecil_
Cecil_

Ben merde alors...

sacrée malchance en effet!

Bon rétablissement à lui


Par mick7
mick7

vraiment pas de chance
un bon rétablissement fan6

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par fran6
fran6

et bien oui je suis retombé sur la meme clavicule et a ca recasser a cote de mon ancienne fracture
donc pour le moment je v mettre l'enduro de coté et on vera ca dans une petite année je ne peu plus me permettre de me cassé en mille morceaux et pour la santé et pour le boulot

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par bivouak
bivouak

Remets toi vite Franc6.



Le KTM 60 SX pro Junior t'allait si bien !





Bon courage !
On est avec toi

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par la-gniole
la-gniole

bon rétablissement

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sradman
sradman

bivouak a dit :
Remets toi vite Franc6.



Le KTM 60 SX pro Junior t'allait si bien !





Bon courage !
On est avec toi


T'es fou ou quoi ????
Ca va trop vite pour lui ça !!
C'est de la moto de champion !!
Non pour lui , va falloir acheter un DAX !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bvrracing
bvrracing

fran6 a dit :
et bien oui je suis retombé sur la meme clavicule et a ca recasser a cote de mon ancienne fracture
donc pour le moment je v mettre l'enduro de coté et on vera ca dans une petite année je ne peu plus me permettre de me cassé en mille morceaux et pour la santé et pour le boulot


c'est vraiment pas de bol !
remets toi bien, et vite !
je passerai te faire un p'tit coucou dans quelques jours

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

Le retour du vacancier !!

Coucou M'sieur BV

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

merde, dsl pour toi, ça fait bcp en pas longtemps là

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

allez courage ! et viens faire un stage avec moi ...apres no problemo !


Par swatrelo
swatrelo

Y en a qui sont vraiment poursuivis
Bon rétablissement.

Séb

Par sradman
sradman

Faut bien admettre qu'il a la guigne le pauvre en ce moment

En plus une pauvre gamelle de rien du tout , pas vite , vraiment le truc à la con quoi.....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par lameule
lameule

Prompt rétablissement à toi.
Prends du temps avant de prendre cette douloureuse décision.
Je suis avec toi.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par STEPH77
STEPH77

courage garde le moral et à bientot
sur 2 roues ou 4


Par philippesbt
philippesbt

Courage Fran6 et bon rétablissement !


Par fran6
fran6

et bien oui la mal chance et avec moi c pour cela que je v arrete pour un moment on vera ca dans un ans merci a tous pour votre soutien

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par JMi
JMi

bon courage fran6

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par XRaddict
XRaddict

Ben pareil, bon rétablissement et surtout bon courage. C'est vrai que là ca commence à faire beaucoup. C'est énervant mais on se fait plus souvent très mal sur les gamelles à petite vitesse que plus vite. Y a pas de justice. Garde le moral.


Par viking
viking

J'espere que vos kit déco ne sont pas trop abimés















bon restablishement fran6

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par rgilles
rgilles

Courage Fran6, et garde le moral la malchance c'est comme la chance elle finie toujours par tourné.

Bon rétablissement et peut-etre à l'OFF ROAD AND CAUX en spéctateur mais présent quand meme j'éspère...

Ermenouville, j'y était...

Par sradman
sradman

Malheureusement , je crois qu'il va pas venir à l'offroad...
Pour cause, ça devait etre sa premiere course, il était fou de joie de la faire alors venir voir rouler les potes en sachant qu'il arrete l'enduro pour un bon moment , je crois que ça va pas l'interresser... pas cool quoi

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sanglier
sanglier

Merde Bon courage à toi et rétabli toi bien... On est de tout coeur avec toi

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par hla
hla

il ne faut pas rester sur une blessure ,si non ça a le gout d'inachevé
apres deux blessures graves aux genoux,suivies de deux opérations + a chaques fois les trois mois d'arrêt et les trois mois de réeduc ,je suis toujours revenu avec plaisir a la moto
l'an dernier après le dernier clach et pendant toute la convalessence,je ne pensait qu'a une chose,c'était de revenir sur la montée de Ouf dans laquelle j'avais laissé un genou
et la première sortie que j'ai fait ,j'y suis retourné et je l'ai proprement vaincu
quel bonheur après,tu te dit que t'es pas mort

j'ai mis le prix dans une bonne paire d'horthèses de genous,je suis bien protégé de partout ,ça met plus en confiance pour les trucs de ouf ou contre la peur d'une éventuelle nouvelle blessure

allez courrage , c'est pas fini la moto,et vivement la première course

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par nounou1983
nounou1983

pas de chance mon vieux la!!!!!!!!!!!!



allez bon courage les enduristes sont la pour toi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fabiosol
fabiosol

mets toi au trial pour un moment, c'est bcp moins dangeureux et c'est un esprit assez proche

Padawan en mode apprentissage

Par fran6
fran6

et bien pour le moment je v r'acheter un quad pour continué a pouvoir sortir avec mes potes

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par hondaline
hondaline

fran6 a dit :
et bien pour le moment je v r'acheter un quad pour continué a pouvoir sortir avec mes potes


Et Fran6 déconne pas le quad... c'est le meilleur moyen pour se pêter qq chose !

Bon courage et retrouve vite le moral !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par fabiosol
fabiosol

hondaline a dit :
fran6 a dit :
et bien pour le moment je v r'acheter un quad pour continué a pouvoir sortir avec mes potes


Et Fran6 déconne pas le quad... c'est le meilleur moyen pour se pêter qq chose !

Bon courage et retrouve vite le moral !

c'est pas parcqu'il y'a 4 roues que c'est plus stable

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

pour le moment , en gros 6 mois , il est préférable d'avoir un truc plus stable , c'est quand même plus stable à 4 roues qu'avec 2 !

Et en plus , c'est juste pour pouvoir sortir avec la troupe et pas rester chez lui devant la télé le dimanche donc , c'est pas definitif !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fran6
fran6

oui c juste pour attendre un peu et sortir avec les copains de toute facon je ne v pas acheter un foudre de guerre

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par bivouak
bivouak

Ils font des quad 50cc très bien à 400€.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par sradman
sradman

Rigole pas trop , avec son truc , il va passer la ou pour nous ça va pas etre simple quand c'est super gras !!

Donc faut ce moquer mais , pas trop fort , faudrait attendre de voir ce que va donner son engin !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par hla
hla

hondaline a dit :
fran6 a dit :
et bien pour le moment je v r'acheter un quad pour continué a pouvoir sortir avec mes potes


Et Fran6 déconne pas le quad... c'est le meilleur moyen pour se pêter qq chose !

Bon courage et retrouve vite le moral !


exact ,les accidents son beaucoup plus grave ,bon nombre de quadeurs se prènent l'engin sur le dos lors de retournements ,le poids n'est pas le même qu'une moto et parfois ça se termine très mal
vous avez déja vu un quad partir en tonneau dans un dévers ? impressionnant et il ne s'arrète que contre un arbre ou tout en bas de la pente ,avec les pneus balon ça rebondit bien

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par sradman
sradman

Oui mais la , le but est pas de s'éclater ( dans tous les sens du mot ) avec le quad mais juste de bien pouvoir sortir avec nous.

Ne pas rester chez lui pendant un an sans rien faire !
Il a attrappé la maladie qu'il ce nomme "l'enduro".... donc plutot que de ce passer des sorties entre potes, il prefere faire ce choix qui , à mon sens, est plus raisonnable que de reprendre sa moto qui est somme toute moins stable.........

Par contre, d'accord avec toi HLA, vu sur UTUBE des gamelles en QUAD ou le machin vole très très haut à force de rebondir dans une descente !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par vavince
vavince

d'accord avec sradman

vaut mieux être à 4 roues dans la boue avec les potes plutôt que de rester allongé sur un canapé à regarder la TV

Et tant pis pour ceux qui pense que les motos d'enduro ne font pas bon ménage avec les quads, on va relever le défit et surement partir dans de bonne rigolade parce que le FRAN6, il fait pas semblant

le but (vous l'avez bien compris) étant de rester dans l'ambiance en essayant de limiter les mauvaises chutes récemment malheureuse pour lui

le quad est donc temporairement le bon compromit en attendant qu'il se rétablisse convenablement


Et pis on pourra équiper son quad d'une glacière

A la tienne petit homme

Par STEPH77
STEPH77

vavince a dit :
d'accord avec sradman

vaut mieux être à 4 roues dans la boue avec les potes plutôt que de rester allongé sur un canapé à regarder la TV

Et tant pis pour ceux qui pense que les motos d'enduro ne font pas bon ménage avec les quads, on va relever le défit et surement partir dans de bonne rigolade parce que le FRAN6, il fait pas semblant

le but (vous l'avez bien compris) étant de rester dans l'ambiance en essayant de limiter les mauvaises chutes récemment malheureuse pour lui

le quad est donc temporairement le bon compromit en attendant qu'il se rétablisse convenablement


Et pis on pourra équiper son quad d'une glacière

une glaciere sera trop petite ont pourra au moin mettre 2.3 pack de 24 ET LE CASSE CROUTE vive francis


Par fran6
fran6

merci les amis il va etre foule options le quad

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par sradman
sradman

fran6 a dit :
merci les amis il va etre foule options le quad


je sais pas si il va etre full option mais , on va pas mourrir de soif au moins !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mat-x
mat-x

je te souhaite un prompt rétablissement...

mais franchement là, achete toi un bon appareil photo je crois


Par sradman
sradman

rassure toi , nous amenons ce qu'il faut à chaque sortie !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par xjwr
xjwr

courage fran6
le 21 /05 je me suis vautré lamentablement
a petite vitesse
résultat 6 cotes une omoplate en mille morceaux et une clavicule en 3 sans parlé du poumon tous le staf de la chir me donné au moins 3 mois minimum avant de pensser a quelques activitées normales
cela fait trois semaines que je boue pour reprendre la moto mais le temps y ai pas est cela fait 3 semaine que j'ai repris le boulot alors si tu y croie cela va le faire


Par mat-x
mat-x

sradman a dit :
rassure toi , nous amenons ce qu'il faut à chaque sortie !!

je disais ça sur le point de vue risques encourus...derriere l'appareil c'est moins dangereux que sur la moto pour lui c'est peut etre preferable


Par sradman
sradman

c'est vrai aussi mais bon faire des photos et pas en profiter , c'est drole 5 secondes ...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par chewbacca
chewbacca

tu n'as pas de bol
mais t'inquiètes moi non plus, la seule chose c'est que chez moi c'est le matos qui prend et non le pilote


Par ktm_80
ktm_80

Bon rétablissement à toi

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Par sradman
sradman

chewbacca a dit :
tu n'as pas de bol
mais t'inquiètes moi non plus, la seule chose c'est que chez moi c'est le matos qui prend et non le pilote


Ca faisait un moment que t'étais pas passé par la toi !!
Tu vas bien petit père ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par NereK
NereK

He bien ! ! c'est clair pour de la mal chance c'est de la mal chance, je te souhaite sincerement tous le courage dont tu peux avoir besoin pour ton retablissement, ce qui m'emmerde c'est que ce n'est pas encore demain que je vais pouvoir te rencontrer sur une moto, peut etre sur un quad a ce que j'ai pu lire.
aller a bientot j'espere sur les chemins du cote de brie

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

page 1 / 2

Commenter « FRAN6 out»

rester connecté

m'inscrire perdu ?