C'est Gégé qui a raison!

Par sticmotard
sticmotard



Bah ouai, finalement les anglaises, ont doit pouvoir s'y faire!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par sticmotard
sticmotard

Sa maman avait deja l'air tres bien..


Par nono27
nono27

Elle est vraiment trop belle cette Norton ...... à nous les petites Anglaises ....


Par norton
norton

OUI! autant la nana que la moto ,elles ne vieillissent pas !!!!!!!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par sticmotard
sticmotard

euh la nana... je suis pas sur!


Par odyssee108
odyssee108

moi je prefere la mere (heu je veut dire le roadster)

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par TOMS
TOMS

Ca donne une idée de l'originalité des pubicitaires Anglais et des capacités d'innovation de l'usine .

...40 ans aprés ils ont pas eu une idée nouvelle et les lignes sont les mêmes.


.......heureusement, ils n'ont pas pris le même modèle féminin, l'hospice n'a pas donné le bon de sortie...!!!!







Second degré, Gégé, tu t'en doutes bien....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norton
norton

gégé te répond que sa MORTON F1 est de 1991 ,elle est très différente en tous points avec les NORTON qui sont en photos ainsi que ta BMW d'ailleurs !
On ne peut pas dire que NORTON ne s'est pas risqué a l'innovation !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par sticmotard
sticmotard

Ils ne leur restait peut etre pas grand chose a perdre... ??


Par norton
norton

NON quand NORTON c'est lancé sur le rotatif ,il avait le carnet de commande archi archi plein ,l'usine ne pouvait plus satisfaire la demande ,le problème c'est que TRIUMPH était dans le mème cas sinon pire puisque l'usine a souffert en plus d'une grève interminable ,18 mois je crois ,et le gouvernement anglais a imposé NORTON de se reprendre TRIUMPH !
C'est uniquement ca qui a mis NORTON en difficulté ,le passage au rotatif s'en est donc trouvé plus dur !
Je le répète : tous les constructeurs qui se sont lancés dans le rotatif y ont laissé des plumes autant moto que voiture !!!!
Je rappelle encore une fois que TRIUMPH aujourd'hui n'a toujours pas égalé la production des années 70 !
Le premier constructeur mondial en moto (plus de 125)était BSA TRIUMPH en ce temps la !
Sans les anglaises ,il ne restait plus grand chose !
Leur problème en ce temps la c'était un manque d'investissement sur l'outil de production !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ce week end on a fait une hivernal en ardéche et il y avait une commando noir monté café racer trés belle , je vous mais des photo au plus tot

Forza Italia !!

Par norton
norton

Très bien MATHIEUX de faire des hivernales ,c'est une facon de se rassasier en moto sans faire le fou !
Je vais a une sortie MAZDA ROTATIF a ALBI au circuit le 10 et 11 mars avec ma F1 si tu veux venir cela me ferait plaisir de te connaitre en moto !cela est valable pour dautres bien entendu !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah c'est gentil de m'inviter le probleme c'est que j'ai cassé la 250 y a 15 jours et je me suis abimé le genoux donc interdit de faire de la moto pour le moment (l'hivernal je l'ai fait en jumpy avec mon père qui c fait opérer du dozs lol)

mais des que je suis rétabli promis je vien faire un tour vers chez toi

Forza Italia !!

Par norton
norton

Avec plaisir MATHIEUX
Je te souhaite un bon rétablissement ,qu'est ce que tu as cassé a ton 250?
Pense a aller a MEYMAC ,(concentration de EMOTO ,la 2 ème ) cela serait sympa !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par TOMS
TOMS

Une hivernale en Jumpy, tu te fous de qui?


.....moi, j'appelle ça une promenade en bagnole pas une hivernale!!!!!


Pis au lieu de te vautrer en 250, si t'avais eu la guzzi, tu pouvais pas te faire mal au genou....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norton
norton

Avec le dos en mauvais état pour le père et le genou abimé pour le fils ,il est difficile de faire mieux !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

et puis c'est nous qui organisons donc forcément y a du matos a monté ... groupe electrogene , bois , la bouffe !!! et surtout les bieres et le Ricard

donc chaque année je suis contraint a monté en voiture (puis ca en arrange certain qui me file leur gros duvet d'hivert )

qq photos des années précédentes crbst_1.html

Forza Italia !!

Commenter « C'est Gégé qui a raison!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?