![]() Notre rendez vous de fin de mois auto-moto a Bordeaux filmé ce matin par FR3 . http://www.pluzz.fr/jt-19-20-aquitaine-2012-04-29-18h59.html ) Vous y verrez ma Norton ! ![]() |
n° 1562146 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ toujours amoureux et fidèle a ce qui marche ! | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() jt-19-20-aquitaine-2012-04-29-18h59.html ![]() c a la combien de minute?? |
| ||
| _________________________________ plus de 3 ans a parler quotidienement avec toi..... bud mon couzin je t oublierais jammais | |||
![]() Toutes mes excuses , commencez dès la 17ème minutes SVP ! |
| ||
| _________________________________ toujours amoureux et fidèle a ce qui marche ! | |||
![]() pas de problème ta pas besoin de t excuser ![]() |
| ||
| _________________________________ plus de 3 ans a parler quotidienement avec toi..... bud mon couzin je t oublierais jammais | |||
![]() C'est marrant, je la voyais pas comme ça ta brèle, toi même tu as l'air pensif, en la regardant.... C'est pas une Norton, tu t'es fait avoir! ![]() ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() Rien ne t'échappe Toms , tu as l'oeil ! ![]() |
| ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() sympa la daytona ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() Triumph aurait donc copié la Norton ,dont les 1ères sont de 1990 ? |
| ||