Nous étions hier, 24/05/2008, à Dijon Prenois pour assister aux 16ème Coupes Moto Légendes.
Voici les photos que j'ai réalisées:
En premier, à tout seigneur, tout honneur : M. Phil READ
Et dans les abords de la piste :
Complétez ce post avec vos photos et/ou CR...
PS : merci Emoto pour les entrées gratuites
Les 25 commentaires de cette publication.
et bien une tres belle journee ce dimanche , avec un jolie soleil et de belle mecanique
sans oublier le petit pique niqueavec manusv1000 ,sa copine ,un pote , et viking
sur le chemin du rencard ont a croiser dodo qui devais allez faire la parade des honda
et la il n'y a rien
annee 1960 1962 monter sur un side 10x50cc
puissance 134 cv
sa devait demenager grave
voilas merci a emoto pour la place
recherche 12 moteur de 50 cc pour projet secret
moi je n'ai pas de photos à mettre !!heureusement q'il y a des gars prevoyants
pour la parade Honda , c'etait sympa le petit tour ça permet de voir autrement le circuit meme si c'etait a 30 km/h !
heureux d'avoir mis des visages sur des pseudos!
PPDA , je t'ai laissé avec un collegue qui t'a surement des conseils avisés pour l'avenir !si tu as besoin d'une piqure de rappel : prevois donc de venir au salon sur le stand du Club en novembre !!
allé, à moi, quelques photos des exposants:
une magnifique CBX avec cadre martin!!!
une superbe RVF:
et une laverda bicylindre:
et une trois cylindres:
une rickman:
des godier genoud:
une vincent:
une fantic:
une japauto:
une morini 3-1/2, une kawa 750 H2 et une bmw R90:
suivront les photos en action...
Pwouahh pwouahhh pwouahhhh y a de sacré beaux engins Superbes photos merci !!!
Viking, c'est dommage qu'on se soit pas rencontrés le samedi, et pour DODO, j'ai regardé si on le croisait mais non, on l'a pas vu Dommage que j'ai changé de phone sinon je t'aurais appelé mais plus ton numéro
Je sais pas quel temps vous avez eu le dimanche mais le samedi la flotte a commencé à tomber pour la sortie des ancètres, sinon, que du à peu près beau temps
En tout cas, bravo à tous ces passionnés qui nous on fait profiter de leurs magnifiques machines, et en plus, faut dire qu'y en a qui tartinaient sacrément sur des engins montés sur des espèces de roues de vélo, carrément impressionnant
Une Egli à moteur Kawa TURBOCOMPRESSE
Une machine de ouf
Un des huit modèles fabriqué par Egli (au départ je pensais à une bidouille :oops: ) dans les années 80 à la demande d'une revue moto allemande, d'où le nom sur le réservoir.
+ de 200cv le nouveau propriétaire n'a jamais réussi à tourner la poignée à fond. Il l'a récupéré d'un papi (du même âge qu'Egli 73 ans) qui habite dans sa rue. Le papi ne devait pas être un manche, il avait été entre autre chauffeur moto sur le tour de france. Bref + de 200cv, + de 300km/h et ça patine encore en 4ème. Tarif d'époque : + de 47000 deusche marks.
Admirez la position du radiateur et du filtre à d'huile.
Une Triumph à cadre Martin modifié:
Prépa moteur (vilo allégé, ...), distribution primaire par courroie et embrayage à sec et réservoir d'huile en alu fait à la main. Y'a du taf.
Le proprio (à gauche sur la photo) nous a dit qu'il avait déjà fait passer une bielle à l'extérieur.
manusv1000s a dit :
oui mais je me suis fait avoir viking, la 33 c'est une réplique de la honda 6 avec un moteur de cbx, c'est pas la vrai!!!
la vrai a des freins à tambour
qu'on me dise si je me gourre
en tout cas super belle!!!
Il ya aussi des passionnés là:
topic,16397.0.html