montesa 315 R

Voir la publication « montesa 315 R ».

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par klaus
klaus

C'est une très bonne moto, moteur hrc Honda. Normalement pas trop de problème, et très fiable.

J'en ai une de 98, j'ai pas envie de la remplacer.


Par ?Bub?
?Bub?

Salut,

ce sujet m'intéresse parce que je compte acheter une nouvelle mob, et j'hésite entre tous les modèles: Beta rev3, Montesa 315 R ou scorpa SY.... et c'est vrai que je recherche la fiabilité et l'efficacité.
La montesa est-elle réellement "dépassée" et lourde ?? ou est-ce du snobisme que de dire que si on n'a pas la dernière gas gas qui pèse 70 kg on est dépassé ???
merci pour vos avis.

Bub

PS: j'échange une moto de piste (1000 VTR magnifique + pièces et 2ème moteur, à voir dans les annonces) contre trial (beta / montesa...)


Par ?laurent?
?laurent?

Je roule depuis, deux ans sur 315 R. Trialise tous les dimanche et je randonne 4 semaines par an(environ 80km/jour)Toutes les randos se font debout avec le sac à dos.Les réserves de mélange à 1.5 % sont de deux litres d'essence dans le réservoir, deux litres sur le réservoir fixé par un support maison très simple et deux litres dans le sac, toujours partir avec un peut plus, les étapes peuvent se rallonger, par expérience! attention! retour de nuit, sortie de la carte au 25 000 °,etc... Bref, la moto est très fiable, de bonne qualité, HONDA était là, vendue avec une revue technique conséquante et bien faite (comme la moto)
Alors! le kit! me dira tu!
Bien sur, je le connais! Mais à quel prix et la ligne de la moto alors?
Et puis la rando. debout c'est beaucoup mieux pour le dos et tu peut anticiper plus rapidement les ornières, les trous, les racines glissantes, etc...
Le poids du sac te donne une mauvaise position assise. Fait toi plaisir!


Par ?titi?
?titi?

Entierement d'accord avec toi Laurent, moi aussi je possede une 315 R et malgre son age et son poid pour rien au monde je l'a changeraicar question fiabilité ya pas mieux c'est Honda les mecs.


Par philippe64
philippe64

?Alain? :
bonjour à tous,

Que pensez vous d'une montesa 315 R pour commencer le trial rando ??
Je compte acheter le kit rando...
Vos avis me seront précieux.
Merci
Alain

J'en ai une de 99 et surtout pas envie de la remplacer, c'est d'une fiabilité top.
le kit rando... bof On s'en passe: 2,5 litres ds le réservoir +s2,5l ds le sac à dos = 5 heures et la selle est chere et nulle.

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par ?shark?
?shark?

Moi j'ai une montesa 315 R je trouve quelle est assé bien d'origine mais je fais que des chemins assé accidenté donc pour moi j'ai surtout besoin de pêche pour passer sur des rocher dans des zones...
Ou est que tu habitte pour faire de la trial rando?
Envoie moi un message sur ma messagerie mon email est: julien.burlet@wanadoo.fr


Par ?andre?
?andre?

je viens d acheter une 315 r d occase et je suis a la recherche d une revue technique que vous semblez posseder. merci de m appeler au 0687962057 ou de me laisser un message pour me renseigner. cordialement


Par ?andre?
?andre?

je viens d acheter une 315 r d occase et je suis a la recherche d une revue technique.merci de me joindre au 0687962057 ou de me renvoyer un mail pour me renseigner.cordialement


Par Klaus
Klaus

André, un mail est partit pour toi !!


Par bizu
bizu

je viens moi aussi d'en acheter une et le vendeur m'a prété la doc technique que je suis en train de sacnner avant de la lui rendre, laisse moi tes coordonées afin que je te fasse passer le fichier en pdf dés qaue j'aurais fini de la mettre en page

la montesa cota 315 c'est vraiement le pied !!!!!!!!!!!!!!


Par ?luc?
?luc?

Salut
Je viens de voir que tu sembles disposer d'une version PDF de la doc montesa 315. Ce serait génial si tu pouvais me l'adresser par mail: luc.maurin@fonderiesalin.com
Merci d'avance pour ton aide.
Luc


Par X-L
X-L

AS TU TJRS CE FICHIER PDF DISPO?
j'AI UNE EPAULE EN VRAC DEPUIS MARDI (un rocher loupé avec ma Montesa) ET J'AI PAR FORCE UN PEU DE TEMPS POUR LE PARCOURIR.
MERCI PAR AVANCE


Par ?yvan?
?yvan?

Je recherche moi aussi la doc technique de la cota 315. As-tu toujours le fichier PDF? Si oui, peux-tu me l'envoyer? Merci d'avance


Par pat91
pat91

si tu a une revue tecnique 315 cota 98 c'est pas de refu merci d'avance trialiste mon mail imat@hotmail.fr


Par pat91
pat91

tu peut m'envoyer doc montessa sa serai super mon mail imat@hotmail.fr merci si le peut en retour te rendre service ,avecplaisir et bon trial.


Par ?Gérard?
?Gérard?

bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une Montesa 315 de 2001 et suis à la recherche de la revue technique ou du manuel d'utilisateur.

si vous pouviez me faire savoir comment l'obtenir.

Cordialement,

Gérard.


Par ?danimontesa?
?danimontesa?

un petit tour sur bretagne trial plein d'infos sur le montesa 315r.a plus

http://perso.wanadoo.fr/bretagne.trial/


Par ?doudou?
?doudou?

slt, comme vs je viens moi aussi d'acheter une montesa 315 cota.c'est vrai que s'est une super becanne, mais moi aussi je suis à la recherche d'une revue technique.pourriez vs me faire parvenir la votre en .PDF Merci d'avance.


Par ?ph?
?ph?

peux tu m'envoyer les fichiers de la revue technique en pdf MERCI D'avance


Par ?hervé?
?hervé?

Salut , pour cela il faudrait une adresse mail.
Sinon va faire un tour sur le site bretagne trial tout sur la 315 c'est super c'est danimontesa le webmaster.


Dernier commentaire

Par trappeur31
trappeur31

Salut a tous, est ce que l'un d'entre vous aurait un scan de la version française du manuel d'utilisation??

mon adresse : trappeur31@hotmail.fr

pour la version anglaise voici un lien bien connu je pense : manuel-du-proprietaire.html

merci a vous tous

Commenter « montesa 315 R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?