livret technique montesa 314r

Voir la publication « livret technique montesa 314r ».

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par Pierre
Pierre

Slt,
J'en ai un, pour les modèles 94, (mis à part la couleur, c'est les mêmes), poste moi ton adresse en privé, je te l'envoi, (gratos, bien sûr).
Pierre


Par laurent
laurent

Salut j'ai vu ton annonce et je serais heureux d'en avoir une copie si tu peux merci de me dire comment
A plus


Par Pierre
Pierre

J'ai expédié hier par la poste le livret à Montesa-iste, j'en avais qu'un.
Par contre tu doit pouvoir encore en acheter un chez l'importateur, (société OTAR, tél 04 93 60 73 10).


Par montesa-iste
montesa-iste

bonjour
je peux t'envoyer une copie de ce livret, gratuitement.donne moi ton adresse en privé.
à bientôt
montesa-iste


Par HUILLE
HUILLE

Etant l'heureux possesseur d'une cota
Je suis aussi preneur de toute doc technique
PS je paye en biere du pays
Francois HUILLE
21 rue jb lebas
59390 LYS LEZ LANNOY
Merci d'avance et a bientot


Par Heriveau Jerome
Heriveau Jerome

Bonjour,
Bien que le message date un peu,j'ai vu cette annonce et suis également interessé par une copie d'un manuel d'entretien, si cela s'avère possible je suis partant donnez moi les modalités et je fais le necessaire.
Merci


Par ?pelec?
?pelec?

Salut,
Je suis également interressé par la revue sur la cota 314r, si quelqu'un te l'a envoyée, pourrait-tu m'en envoyer une copie s.t.p Merci.
Suivant le mode d'expédition que tu souhaite, je te rembourserais.

SalutationS


Par ?steph?
?steph?

salut! si t as maintenant 1 livret d entretient 314r montesa je serai interesse par une photocopie car j aimerai bien prendre soin de ma moto...a toute!


Par ?Hervé?
?Hervé?

Salut lézami,
encore un amateur de doc pour 314R de 95.
Je viens d'eb achter une, comme par hasard je n'ai pas le manuel.
Merci d'avance pour toute info


Par ?joel?
?joel?

bonjour,

je cherche egalement une revue technique du montesa cota 314 R et est ce que quelqu'un serait me dire où je pourrai trouver un revendeur montesa car dans mon coin il n'y en a pas!
je suis de LILLE
mon numero de tel 0625022607

meci d'avance


Par ponzetto
ponzetto

Bien que l' annonce date un peu...je recherche aussi une copie du livret pour Montesa Cota 314r.


Par fantomette66
fantomette66

Bonjour,
Je suis à la recherche du livret technique de la montesa 314R moteur HRC ...
Pouvez-vous m'aider ?
Maryse


Par petitnoynoy
petitnoynoy

Bonjour,
Bien que le message date un peu,j'ai vu cette annonce et suis également interessé par une copie d'un manuel d'entretien, si cela s'avère possible je suis partant donnez moi les modalités et je fais le necessaire.
Merci

pascal


Par ptitdav38
ptitdav38

Bonjour,
Je sais que le message date un peu, mais auriez vous toujours votre livret technique montesa 314r? Si oui serait il possible de m'envoyer une copie d'un manuel d'entretien. Dite moi ce qui faut que je face. Merci d'avance. Sportivment


Dernier commentaire

Par jeanjacques22
jeanjacques22

ptitdav38 a dit :
Bonjour,
Je sais que le message date un peu, mais auriez vous toujours votre livret technique montesa 314r? Si oui serait il possible de m'envoyer une copie d'un manuel d'entretien. Dite moi ce qui faut que je face. Merci d'avance. Sportivment


Bonjour , j'ai le meme probleme si tu reussi a trouver , je serais tres interressé ( peut tu me la faire parvenir par mail ou sinon par courrier ( Les Frais de copie et de port a ma charge bien sur )

Amicalement

Commenter « livret technique montesa 314r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?