Passer d'un 400 KT à un 125, tu vas être déçus. Je te conseillerai plutôt un 250 (2T bien sûr) tu seras moins frustré par le moteur. Pour le prix, je pense pas que ça change grand chose. Tu vas voir comme ça fait faire des progrès en enduro de faire du trial et réciproquement.
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Serge-klxr
Salut . OK je pense que la sauce de sera pas la meme entre mon 400 et une 125 , mais je pensais qu'en tial une petite 125 suffirait , car je ne ferais que du franchissement. Mais a part le fait de prendre plutot une 250 cc quels sont les defauts ( s'il y en a ) a verifier sur les 125 ou 250 Alp ?? Merci pour les tuyaux .
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Creuc a dit : Passer d'un 400 KT à un 125, tu vas être déçus. Je te conseillerai plutôt un 250 (2T bien sûr) tu seras moins frustré par le moteur. Pour le prix, je pense pas que ça change grand chose. Tu vas voir comme ça fait faire des progrès en enduro de faire du trial et réciproquement.
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L'enduro c'est comme une drogue car + t'en fais , plus t'en veux !!!
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rico450
une 125 ca fait un peu juste mise sur un 250
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