decouverte du sidecar trial

Voir la publication « decouverte du sidecar trial ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

une question là-dessus, il y a des constructeurs de side trial comme c'est le cas sur la route, où tous les sides sont artisanaux ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par monkey
monkey

salut Jmi
Bien que l'on trouve des paniers "tricotés mains" par des amateurs avertis, les attelages sont en règle générale affaire de pros. Si par le passé on évoquait les sides Coutard ou Arcueil motor, les deux "écoles" s'affrontant aujourd'hui sont celles de Trial Montreuil et des Frères Pernoud, savoisiens(et pas savoyards!), actuels champions de la plus haute catégorie.


Par eltarmo
eltarmo

Ça m'aurai bien branché d'aller voir ça, malheureusement j'habite bcp trop loin...

Tu aurais pu poster ce sujet dans la rubrique side car, la je suis tombé dessus par erreur...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Creuc
Creuc

Moi je veux bien voir quelques photos, je suis trop loin pour y aller pour de vrai.
Merci


Par monkey
monkey

Salut Creuc...
Si tu veux tout savoir sur le sidecar trial, va jeter un oeil sur http://le-side-car-trial.allmyblog.com....des photos, des vidéos et aussi le calendrier des épreuves et entrainements...la discipline n'est pas uniquement parisienne...il se peut qu'il y ait quelques adeptes pas loin de chez toi


Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Il y aura du side-car trial dimanche 5 juillet après-midi à Culles-les-Roches.
C'est en 71 , vers St Gengoux-le National . 30km au sud de Chalon sur Saone.
Je n'en sais pas plus , je pense que c'est une rencontre amicale .
J'irai faire un tour , peut-etre .

Ichi liebe dich

Commenter « decouverte du sidecar trial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?