homologation

Voir la publication « homologation ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par patlimites
patlimites

voui elles le sont


Par JMi
JMi

c'est obligatoire depuis qq années, si c'est pour acheter de l'occas ya le risque que les anciennes (10 ans peut-être) ne le soient pas. Mais pour les récentes, tu dois avoir tous les morceaux comme pour les neuves et une carte grise.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kianoyz
kianoyz

c'est obligatoire depuis qq années, si c'est pour acheter de l'occas ya le risque que les anciennes (10 ans peut-être) ne le soient pas. Mais pour les récentes, tu dois avoir tous les morceaux comme pour les neuves et une carte grise.
c'est quoi tous les morceaux?


Par gaby74
gaby74

kianoyz a dit :
c'est obligatoire depuis qq années, si c'est pour acheter de l'occas ya le risque que les anciennes (10 ans peut-être) ne le soient pas. Mais pour les récentes, tu dois avoir tous les morceaux comme pour les neuves et une carte grise.
c'est quoi tous les morceaux?

oui tien c'est quoi??

un rudaouet au soleil

Par JMi
JMi

les morceaux ?
phare + feux qui se voit, garde boue arrière qui descend pour limiter les projections, clignotant, klaxon, tachymètre, un filtre pour l'échappement, et j'en oublie surement... et donc une carte grise

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cedricr21
cedricr21

JMi a dit :
les morceaux ?
phare + feux qui se voit, garde boue arrière qui descend pour limiter les projections, clignotant, klaxon, tachymètre, un filtre pour l'échappement, et j'en oublie surement... et donc une carte grise


Sans oublier le retroviseur, que certains retirent je ne comprend pas pourquoi d'ailleur!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Dernier commentaire

Par jiloo
jiloo

cedricr21 a dit :
...
Sans oublier le retroviseur, que certains retirent je ne comprend pas pourquoi d'ailleur!

le rétro peut être dangereux pour le pilote en cas de chute

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Commenter « homologation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?