Goutes d'huile sous moto!!

Voir la publication « Goutes d'huile sous moto!! ».

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par nounou1983
nounou1983

nettoy ton moteur


fait un coup de carcher dessus si il est salle et comme sa tu verra a proximativement d ou vient ta fuite d huile

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par tonio45
tonio45

verifie aussi si ton ecrou qui sert a vidangé est bien serré, on c jamais des fois ca peut etre un pti truc tout simple !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ou un joint de sortie de boite...

Ichi liebe dich

Par cricri31
cricri31

ou la chaine trop graissée


Par didem
didem

salut DENVERS!!!

moi aussi j'ai un KLR 650 ( serie tengaie) mais pas une goutte d'huile .....le moteur est super nikel.........

peus tu m'en dire un peu plus sur ta becane ?

la mienne totalise aujourd'hui 40000 bornes et tout est totalement d'origine :RAS
en ce moment j'ai le moteur qui cliquete a 3000 tours et ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'en est il pour toi?

quelqu'un a t'il la solution a ce cliquti desagrable?

merci a tous

a+

did


Par Gillou34
Gillou34

didem a dit :


la mienne totalise aujourd'hui 40000 bornes et tout est totalement d'origine :RAS
en ce moment j'ai le moteur qui cliquete a 3000 tours et ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'en est il pour toi?

quelqu'un a t'il la solution a ce cliquti desagrable?

merci a tous

a+

did



Les soupapes

Gillou


Par didem
didem

bon les soupapes je suis d'accord !!!!!!!!!

mais qué qui faut y faire aux soupapes ?????

qui peu m'explique ce qui ce passe dans cette put.... de culasse et comment faut faire pour y remedier

merci d'avance

a+

did


Par Denver27
Denver27

Salut dide, moi je n'y connais rien en mécanique alors je ne pourrais même pas te renseigner, par contre la mienne roule nickel, demarre au quard de tour. Elle est equipée en supermotard et a 33000 kms.
Impossible de voir d'où vient cette put... de fuite. Il faut croire que l'huile coule pendant que je roule et que les goutes qui coulent quand elle est arrétée vienne du carter de protection du moteur(je ne connais pas le nom). En fait t'es content de ta bécane? Tous ce que je lis à son sujet sur les forums est négatif mais moi j'aime bien. Merci et bonne chance à toi!!!


Par didem
didem

salut denver!!

effectivement il n' y a pas que des commentaires elogieux sur cette becane....
mais bon moi je m'en plein pas
comme je te l'ai dit elle a 40000 kms et tout est d'origine c'est une serie carenee et tout est comme au premier jour elle est dans un etat tres rare pour sa categorie.......
cote meca a part ce cliquetis tout va bien mais je crois que les pb de soupapes et d'arbre a came sont un peu reccurent a tout les types de gros mono.......

mais bon il s'agit d'un mono et il faut le manier comme tel ( faire gaffe a froid pas d'autoroute et vitesse de croisiere 120.130 kmh )

je voudrais bien en changer mais franchement je sais pas quoi prendre sachant que je veux pas y mettre trop de brousoufs et je cherche surtout le couple et un gros gabarit car je mesure 1m92 alors si tu as une idee je suis preneur

a+
did


Par gaby74
gaby74

didem a dit :
salut denver!!

effectivement il n' y a pas que des commentaires elogieux sur cette becane....
mais bon moi je m'en plein pas
comme je te l'ai dit elle a 40000 kms et tout est d'origine c'est une serie carenee et tout est comme au premier jour elle est dans un etat tres rare pour sa categorie.......
cote meca a part ce cliquetis tout va bien mais je crois que les pb de soupapes et d'arbre a came sont un peu reccurent a tout les types de gros mono.......

mais bon il s'agit d'un mono et il faut le manier comme tel ( faire gaffe a froid pas d'autoroute et vitesse de croisiere 120.130 kmh )

je voudrais bien en changer mais franchement je sais pas quoi prendre sachant que je veux pas y mettre trop de brousoufs et je cherche surtout le couple et un gros gabarit car je mesure 1m92 alors si tu as une idee je suis preneur
a+
did

KTM 950 of course

un rudaouet au soleil

Par didem
didem

salut GABY 74

c'est fiable ton truc ???

et puis ca vaut encore pas mal de brousoufs ca non ?????

a+

did


Par gaby74
gaby74

oui, ça coute un peu!
mais quel bonheur
ça marche du feu de dieu
j'ai déjà fais 20 000km en moins d'un an
sans aucun probléme
et dans les routes de montagnes,les sportives restent derriére
et dans les grandes courbes ,on est pas minable du tout!!!
tu peux quand même faire de la piste et du chemin roulant
demande au autre qui etaient avec moi en aout du cote de gap (renaudeliege,pikasso,damiens)

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

c'est vrais et en + le Gaby il maitrise la bète


Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
c'est vrais et en + le Gaby il maitrise la bète

merci merci c'est trop d'honneur
mais j'ai encore beaucoup a apprendre

un rudaouet au soleil

Commenter « Goutes d'huile sous moto!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?