Clé à bougie Dominator

Voir la publication « Clé à bougie Dominator ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par pappy
pappy

Bin tu vas chez Honda


Par Michoko650
Michoko650

Merci papy.
Jusque-là, pas besoin d'aide pour penser à me rendre chez le concess. local... Le frein? C'est le taulier qui est un véritable c... et qui a tout juste daigner lever les yeux de son comptoir et m'a servi de mauvaise grâce, lorsque je suis déjà aller voir pour un jeu de joint de carter pour mon vieux XLS. Donc, je ne souhaite pas particulièrement contribuer à le faire prospérer.
Capito?
C'est pourquoi, je me tourne vers des passionnés, heureux possesseurs (ou anciens) de Dominator, qui j'espère ne seront pas avare de conseils: il paraît que certains outils sont mieux adapté que l'original (j'ai déjà lu un lien pour une clé à bougie chez Cardy, mais qui ne fonctionne plus....). µIdem pour le choix de la bougie elle-même: laquelle va le mieux pour des virées sur route en relief, par temps chaud?
Alors, à votre bon coeur.
Bonne semaine, Dominatorement votre, Michoko


Par Michoko650
Michoko650

Salut à toi lecteur,

J'ai trouvé ce lien pour une douille de 18mm:
http://www.norauto.fr/produit/douille-pour-cle-a-bougie-18-mm-carre-1-
Pour les experts du Dom: ça peut le faire?
Merci
Michoko


Par DidiZ1000
DidiZ1000

La clé à bougie d'origine en tôle va très bien pour un usage personnel. Honda préconise le changement de la bougie tous les 12000 km. Depuis que j'ai ma Dominator, j'utilise des bougies NGK DPR8EA-9 avec lesquelles je n'ai jamais eu de souci


Par Michoko650
Michoko650

Bonsoir DidiZ1000,

Magnifique tes Z1000! Mon vieux GPZ 82 (qui hiberne depuis un bon moment) n'a pas autant d'allure...
La clé en tôle d'origine, ça signifie un passage à la concess. Je vais devoir m'y résigner j'ai l'impression.

Merci pour les deux infos: type bougie et clé adhoc.

Bonne route en Dom et en ZZZ!


Par DidiZ1000
DidiZ1000

Salut Michoko,
Les Z1000 première génération, c'est ma grande passion depuis 34 ans.
Pour la clé à bougie, vas plutôt chez un accessoiriste moto que chez Honda ou tu vas payer la marque. Les clés de 18mm se trouvent assez facilement. Par contre, tu seras peut être obligé de la couper à la bonne longueur car il n'y a pas beaucoup de place plus y loger une clé.
Bonne remise en route de ta Dominator


Par Michoko650
Michoko650

Bonsoir,

La Z1000: premier amour, amour de toujours... Ca se voit et c'est bien.

Merci pour le tuyau de la clé à bougies, pour le Dom.

Une autre question, si possible: ma vieille machine, est actuellement équipée de pneus "mixtes"; des pneus à tétines pour aller sur du chemin un peu boueux, tu as déjà testé? Dans ce cas merci d'avance pour tout conseil.

Remise en marche prévue: printemps ou été 2014 (je ne suis pas sur place, histoire un peu compliquée...); on verra bien.

Cordialement, Michoko


Par DidiZ1000
DidiZ1000

Les pneus mixtes ne sont pas très appropriés sur du boueux. Vaut mieux rouler sur le sec. Dés le premier changement de pneus, je suis passé aux pneus routiers car à l'époque je faisais du moto-cross tous les week-end en 250CR donc je n'avais nul besoin de faire du tout terrain avec ma Dominator.


Dernier commentaire

Par Michoko650
Michoko650

Bonsoir,

Je comprends, je comprends, pour les pneus... Combien encore de machines (et de passion)? Une trial? Motard jusqu'au bout des ongles à ce que vois.

Merci quand même. Bonne route, A + Michoko

Commenter « Clé à bougie Dominator»

rester connecté

m'inscrire perdu ?