Je ne connais pas bien la 250 TTR, essayée brièvement il y a qq années, elle m'avait parue pataude avec une position de conduite "à l'ancienne" un moteur sympa, très doux, assez coupleux en bas mais peu d'allonge.
Je possède un 250 WRR depuis un an avec laquelle j'ai fait près de 3000 km, essentiellemnt de petites routes Ardéchoises.
Récemment j'ai fait une virée enduro de deux jours avec et je n'ai eu aucaun mal à suivre les KTM et Gasgas de mes copains.
Ceux qui l'ont essayée ont été surpris du potentiel en enduro/rando de cette petite machine.
Par rapport à la TTR la WRR c'est l'opposé.
Partie cycle et position beaucoup plus modernes, proche d'une vraie enduro (mais suspensions très souples).
Selle très haute.
Moteur creux en bas mais vif et prenant beaucoup de tours avec beaucoup d'allonge, assez fun en fait.
Boite 6 qui permet de ne pas mouliner sur la route.
Le poids est conséquent, c'est vrai, mais ça ne se sent pas du tout en roulant mais plutôt en manoeuvrant à l'arrêt, genre demi-tour dans une grimpette...
Avant je roulais sur une KTM 400EXC, et bien qu'elle soit beaucoup moins puissante je ne ma suis jamais ennuyé avec la WRR.
Je pense qu'on est sur-équipés en rando avec des motos de course et qu'un trail ou enduro-loisir est capable de passer partout et de donner de très bonnes sensations à son pilote.
La WWR semble très fiable, sur un forum Américains certaines affichent de gros kilométrages sans ennuis.
Et il est très possible de l'alléger et d'améliorer ses performances.
Voilà, si ça peut t'aider dans ton choix.