650/800 GS. changement d'arbres à cames

Voir la publication « 650/800 GS. changement d'arbres à cames ».

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par FRITE
FRITE

Ca, ce serait un super plan, car la 800 est beaucoup plus haute que la 650, parfaitement accessible avec tout de même une garde au sol améliorée par rapport à la mono je pense.
C'est dommage que, par manque de pattes, il faille se limiter au 650.
Je ne changerais pas ma petite mono pour la 650Twin, que je m'interrogerais pour la 650 800tisée

Une remarque cependant, je ne trouve nulle part les infos sur la garde au sol de la 650 (dans les 3 hauteurs possibles) ni de la 800.
Quelqu'un aurait-il ça sous le coude ?
Il parlent partout de garde au sol réduite pour la 650, si c'est comme sur la mono, c'est pas la peine.
Pour ma part, je changerais autant pour la partie cycle (garde au sol, débattement, rigidité du chassis) que pour la motorisation.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par streetman
streetman

A moins que le futur 800 tiger xc ne mette tout le monde d accord

Commenter « 650/800 GS. changement d'arbres à cames»

rester connecté

m'inscrire perdu ?