DL1000 ou Varadero 1000???

Voir la publication « DL1000 ou Varadero 1000??? ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Puceron
Puceron

Je possède la DL1000 depuis 2003, j'ai parcouru pas loin de 60 000 km avec, et je ne m'en lasse pas... Même sur grands parcours en duo (ma fille d'1m69), je suis ravie, et ma passagère n'a pas peur de traverser la France sur une paire de jours. Je n'ai pas encore trouvé autant de confort sur une autre moto pour le moment (même la BMW 1200 GS m'a parue moins agréable).
Je vais devoir la changer, et franchement, si elle se faisait encore, je signerai à nouveau
Bonne route

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Par jiloo
jiloo

j'avais essayé une Varadero en comparaison d'une FJR Yam : la Varadero donne un vrai bon confort , de la souplesse , une bonne maniabilité malgré le poids ;
je ne connais pas la DL , elle est réputée pour son moteur , mais pas spécialement pour son confort ;
le mieux est d'essayer .
J'ai une KTM Adventure , je la déconseille pour son manque de confort ( mais je la conseille pour le sport ! )

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par gaby74
gaby74

j'eu la possibilité d'essayer un varadero ,et c'est vrai que c'est tres confortable ,le moteur tracte bien ,et tu peux te permetre de faire de la piste roulante
neanmoins le poid n'est pas negligeable

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par felin83600
felin83600

Salut, j'avais moi aussi une 1000 CBF-ABS pour le couple, confort.... et il est vrai que c'est une super bécane mais (car il y a un MAIS) je la trouvais fade en look mais aussi en sensation moteur donc je suis passé sur la BMW 1200 GS 2010 et LA que du bonheur : moteur à caractère avec du couple, puissance, confort, joueuse bref le TOP du TOP .... mais chacun est différent et chacun à ses propres sensations ...
Tiens nous au jus de ton choix et de tes impressions. V

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Commenter « DL1000 ou Varadero 1000???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?