Prob à l'accélération

Voir la publication « Prob à l'accélération ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par frdd001
frdd001

slt
je me demande pas si kan il t'on remis ton capteur d'allumage si il l'on bien remis
il est peut etre decalé donc ton moteur ne pourrais pas aller dans les tours
oubien sinon un ptit prob de carburation vas savoir....
allez ciao et bonne route ✌ ✌


Par super mot
super mot

c tt simple..il existe dif.capteur je pense kil on changé et on du se trompé donc ca ta faussé ta carburation...esay de la refair entieremen...car ton problem a un simptome de mauvaise carburation, ne change surtt po le pot ni dautre piece, si cela ne marche po tu pe te faire indemnisé par le garage...a++


Par ?Vince?
?Vince?

Merci pour ta piste qui je pense est la plus plausible.
Tu me dis de la refaire? c'est la carburation que je dois re réglé? s'ils n'ont pas mis le bon modéle, faut pas plutot qu'il remette le meme modele?
Sinon question d'un nul en mécanique je peux la réglé facilement la carburation?

Merci encore. Dire qu'il ya à peine 1 heure, j'etais en train de me dire, que c'etait la fin.... Je vais peut être passer un bon week end, finalement.


Par DRMAN
DRMAN

je ne vois pas vraiment le rapport entre un capteur d'allumage et la carburation etant donné que c'est un carbu et pas une injection....controle le calage de l'allumage deja, et nettoie bien le carbu, le filtre à air enfin bref toutes les merdes qui se pourrissent vite. Car pour que ta meule n'avance plus il faudrait vraiment que le carbu soit déréglé a mort ce qui parait peu plausible vu le peu de paramétres qui peuvent se dérégler ss changer les gicleurs, regarde si ton aiguille est po tombée ds le puit si le clips s'est pas barré...


Par ?Vince?
?Vince?

Ok probléme réglé dés ce matin,

Je l'ai rapporté au garage, et en fait ça venait ni du capteur ni de la carburation.
Semblerait qu'il est tout simplement oublié de rebranché un élément éléctronique, lequel? j'ai pas eu de précision.

M'enfin maintenant elle turbine comme avant TROP BON!!!!!!!!

Merci à tous et Bonne route!!


Par labiole
labiole

putain ca a laire d etre des gros nase chez ton garagiste c est quoi l adresse que jy mette jamais les pieds.

En tout cas il vaud mieux ca pour toi mais la mauvaise fois du garagiste...ca craind essaye de ten trouver un autre et fait lui savoir que c est un con


Dernier commentaire

Par ?Vince?
?Vince?

Ouaip labiole, j'suis ok avec toi, mais des concessionaires KTM sur Paris y'en a pas des masses....

Si tu en connais un bien je suis preneur.

Commenter « Prob à l'accélération»

rester connecté

m'inscrire perdu ?