boite de vitesse xr600

Voir la publication « boite de vitesse xr600 ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par clod
clod

Effectivement le pignon de 3 es un peu le talon d'achille de l'XR (avec les culasses qui se fendent ça fait 2 talons). Je n'ai pas d'expérience perso sur ce sujet, mais je sais qu'il ne faut surtout pas rouler comme ça car tu vas exploser tous les autres pignons avec les dents qui se promènent dans la boite. 🙁
Va montrer ça à ton dentiste mécano, c'est plus sage.


Par patogazz
patogazz

Salut,en effet cette opération reste relativement compliquée.IL faut sortir le moteur,enlever le haut moteur et ouvrir les carters.Après,quelques minutes,heures ou jours selon ton degré de connaissances en mécanique,tu accèderas à la boite.Et là plein de pigons,les fourchettes...Bref que du bonheur.
Mais tu peux trouver une vue éclatée de la boite sur:www.bike-parts.fr
C'est un site de vente de pièces honda en ligne.Pour commander les bonnes pièces il y a les microfiches en ligne.C'est très bien fait.
Bon courage...

du calme,du calme!!

Par ?bernard?
?bernard?

si ça t'interesse j'ai un bas moteur complet de xr de 91 avec son cylindre naturellement la culasse n'a pas resister comme sur la plupart des xr.
il a 30 000 km les pignons de boite ne sont pas marqués. mon prix 300 euros.
tel 06 80 92 65 62


Par ?bernard?
?bernard?

si ça t'interesse j'ai un bas moteur complet de xr de 91 avec son cylindre naturellement la culasse n'a pas resisté comme sur la plupart des xr.
il a 30 000 km les pignons de boite ne sont pas marqués. mon prix 300 euros.
tel 06 80 92 65 62


Dernier commentaire

Par ?bernard?
?bernard?

je possede un bas moteur de xr 600 de 91 30 000km en tres bonne etat px 300euros egalement son cylindre et quelques autres pieces
tel 06 80 92 65 62

Commenter « boite de vitesse xr600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?