freinage 600XR supermot ??? :-(

Voir la publication « freinage 600XR supermot ??? :-( ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par fab
fab

salut
si tu veux du frein ya pas beaucoup de solution
il faut mettre un disque en 320 (250euros) puis un etrier 4 pistons(de sportive par exple 150euro)avec patte de deport(ca fo demander a un tourneur) une durite aviation(60euros) et un maitre cylindre de sportive(c le mieu et le moin cher!150euros)
voila je pense qu'au min yen a pour 610euros mais apres tu a un freinage o top!
par contre si tu veux tout monter au fur et a mesure c dur car ton maitre cylindre ne sera pas assez puissant pour l'etrier 4 pistons et le disque sans etrier ca sert ms pa trop!
le seul truc que tu peux mettre avant c'est la durite avia qui sera de toute facon la meme!

a bientot et bonne chance pour tes recherche!
FAB


Par Anonyme
Anonyme

j'ai monté un etrier de 900 cbr avec une patte de deport maison mais cela depend aussi de ta jante si c'est l'origine avec un cerceau de 17ça passe ,il mereste un etrier et une patte si ça t'interesse il ne te reste qu'a monter les entretoises entre les tubes de fourche et l'etrier"mesure a prendre sur place" 80 euros l'etrier et la patte a toi de voir gsx83@free.fr


Par eric
eric

Si cela t'interesse j'en suis à ma cinquième prépa freinage sur 600 XR, j'ai toute les cotes et je peux te fournir du matos.
Disque 320 mm : 200 Euros
Durite avia : 30 euros
patte de déport et entretoise (pour étrier 900 CBR ou gilera nordwest): 40 euros
Maitre cylindre de sportive à bocal séparé (attention au diamètre si tu veux pas avoir un freinage bout de bois):100 euros
étrier : 100 euros
A+

Eric


Par gliss17
gliss17

Je suis interessé pour la durite avia, mais j'ai un XT..

________________________________________WWW.GLISS17.COM


Par eric
eric

J'en suis à ma cinqième prépa freinage sur 600 XR, si tu veux je peux te fournir des pièces:
Durites avia: 30 euros
disque 320mm : 230 euros
etrier : 90 euros
maitre cylindre (à bocal séparé, et attention au diamètre si tu veux pas avoir un bout de bois) : 90 euros
patte de déport + entretoises (pour étrier 900 CBR ou Gilera Nordwest) : 50 euros.
A+
Eric


Par eric
eric

il suffit que tu me donne la longueur et les angles et ce n'est pas un problème.


Par ericgtn
ericgtn

Bonjour, je relance ce poste tres interessant pour moi

je suis à la recherche des pieces citeés

disque 320mm
etrier
maitre cylindre
patte de déport + entretoises .


Par guy57
guy57

Salut,

Recherche sur le bon coin, on en voit passer des annonces, parfois le kit complet.
Guy


Dernier commentaire

Par ericgtn
ericgtn

merci pour l'info

Commenter « freinage 600XR supermot ??? :-(»

rester connecté

m'inscrire perdu ?