quel supermotard aprés une sportive k1300s

Voir la publication « quel supermotard aprés une sportive k1300s ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

les plus sympas que j'ai essayé, c'est les KTM 690. Le moteur est incroyable mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de ces machines. La Shiver est pas mal aussi oui, et au moins, t'en croises pas à tous les coins de rue !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par touf
touf

Je dirais comme JMi: une ktm 690 smc r, d'ailleurs je vends mon 821 ducati hyperstrada pour en prendre une


Par tourris83
tourris83

merci à vous 2 pour vos conseils, j'avais regardé un peu la ktm mais il faut mettre un billet de 10 je vais aller l'essayer
je vais mettre également ma k13 en vente
si vous essayez d'autres bolides faites moi en part,
merci encore,

k1300s

Par touf
touf

Pour un peu plus d'info ils en parlent ici: ktm-690smc.forumgratuit.org


Par desmolo
desmolo

de toutes façon il n'y a plus que KTM à vendre du supermot' de grande diffusion.
Au Challenge des monos c'est devenu un problème car le 690 sort 67cv à la roue en version stock et que si tu touche à rien ça tourne plusieurs saisons.
Tandis que les autres moteurs, non seulement il va falloir les travailler mais en plus tu t'engage vers un entretien en rapport.
Un mono qui sort plus de 100cv au litre, faut pas s'attendre à faire 100 000 km juste avec des vidanges régulières.
Cylindre/piston, distribution, embiellage, ect ça a une durée de vie directement liée à la performance.

étant fan de monos, ça fait quelques années que je me tâte pour un gromono homologué mais l'usage réel serai urbain/p'tites routes et dans ce cas un 400 DRz ferai très bien l'affaire.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

oui le souci est son prix tu peux aussi regarder la Duke 690 (R ou pas) qui est bien plus civiliser et le mono est un vrai régal mais je ne sais pas ce que ça donne en usage urbain, j'ai toujours roulé en montagne avec ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « quel supermotard aprés une sportive k1300s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?