HM450 F 2005 probleme electrique

Voir la publication « HM450 F 2005 probleme electrique ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

question bête, t'es certain que c'est une vraie HM et non pas une CRF déguisée ? parce que si c'est le cas, tu pourras de toutes les façons pas l'homologuer à cause des numéros de cadre etc.
sinon, je sais qu'il existe des petits faisceaux tous faits pour ça, pour notamment "étanchéifier" un faisceau d'enduro, peut-être que HM fait ça.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HM450F
HM450F

oui oui je suis sûr que c'est une HM j'ai les papiers d'homologation,l'ancien proprio a juste débranché tout les fils pour faire de la piste.....il faudrait que je trouve un schéma de faisceau pour voir a quoi correspond les branchements,relais etc etc
je vous fait parvenir des photos demain pour y voir plus clair!!!merci pour votre aide


Par JMi
JMi

il a laissé la centrale cligno, klaxon, etc et à juste coupé les fils comme un sagouin ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HM450F
HM450F

il n'y a plus de klaxon,plus de cligno non plus,les fils n'ont pas l'air tous coupés,il reste les fiches de branchements.....elle se trouve où le centrale cligno?désolé pour mes questions bêtes mais je n'y connais absolument rien


Par JMi
JMi

ce genre de truc, c'est soir derrière la plaque phare, soit sur le cadre. mais peut-être qu'il ne les a jamais monté parce que sur certaines marques, on te libre la moto avec tout ça dans un sac en plastoc vu que tu ne les monteras jamais. Ca a été le cas de toutes les enduros et trials.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HM450F
HM450F

ok ok,ça doit etre ça parce que j'aiun autre faisceau dans un carton......
es-ce que tu sais où je pourrais trouver un schéma du faisceau électrique????


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

si c'est un autre faisceau, pas besoin de schéma, tu verra que pour aller des phares, au feu en passant par les interrupteurs de frein (pédale + levier), le coupe circuit et le klaxon, il n'y a pas 36 solutions
sinon sur la revue d'atelier tu trouveras ça, faut trouver un concess qui peut te vendre ça ou t'en faire la photocop s'il est cool. sachant qu'après tu vas venir le gonfler parce que qd tu freines, ça klaxonne
si t'y connais vraiment rien, vois avec un pro, c'est plus sûr, surtout qu'avec ce genre de machine, tu devrais souvent aller lui rendre visite rien que pour des pièces d'entretien courant, assez pointilleux et régulier.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « HM450 F 2005 probleme electrique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?