SUPERMOTARD 2Temps 125

Voir la publication « SUPERMOTARD 2Temps 125 ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

la CRM est surement plus solide, mais les perfs ne seront pas les mêmes non plus, sans doute un poil mieux que celle d'où tu viens parce que des bouts de châssis étaient empruntés à la cross de mémoire, pour la fourche, j'en sais rien par contre. c'est sur que sur la SMS faut vidanger la boîte régulièrement, qd t'es dans un box ou stationné sur le trottoir, c'est pas top

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pistole
pistole

le truc c'est que la husky que j'avais avait un probleme de batterie recurent et irrémediable, et en 1 an 1/2 et 8500 km , elle m'a bouffé un embrayage , une pompe a eau (explosée) 4 batteries , plsieurs fusibles (notament qui controle la valve) et là ,on ne parle plus d'e,tretien serieux , on parle de non fiabilité..

de plus ,pour avoir mon embrayage , j'ai du attendre 3 semaines !!!(les mecs en italie etaient en vacances!!)

je me demandais donc si les modeles recents souffrent des memes problemes ou si ca s'est amelioré.

d'autant plus que le seul concessionnaire a paris est jp motos desormais , puisque bernard (oberkampf ) a perdu la concession .

en racheter une , même si ca me demange , c'est unpeu flippant!

y'a pas de fumée sans pneu!!

Par nanard94
nanard94

un husky ca restera un husky....ce n'est pas demain qu'ils atteindront le niveau des japs en fiabilité...mais quand on aime...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Pour le CRM, gaffe aux valves d'échappements qui s'encrassent et se bloquent occasionnants de belles casses moteur.

Commenter « SUPERMOTARD 2Temps 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?