Conseil choix supermot

Voir la publication « Conseil choix supermot ».

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

le FMX a été un flop commercial, si t'en trouves t'en auras avec des prix mini car souvent invendable, mais les perf aussi son mini. Evites les SMR (KTM ou HVA), c'est trop sportif pour un usage comme celui que tu décris, surtout au niveau de l'entretien qui doit être fait souvent. Le XTX 660 est gros mais surement le plus civilisé de tous coté confort et conduite. Les Duke bof à par les 690 mais ce n'est plus dans ton budget, la Suz 400 m'avait laissé un bon souvenir. Bon c'est sur que sur l'autoroute, c'est pas terrible mais aucune de toutes les façons

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par thanos88
thanos88

donc plus xtx 660 ou 400 drz ? Avantages, inconvénients?


Par nanard94
nanard94

un 400 drz bien sur!!! c'est l'une des motos que j'ai le plus regretté...joueuse légère fiable pas chère...en ville et en campagne (ou ca tournicote)elle était tip top...je la regrette souvent

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

la XTX sera plus confortable, mais la machine est bien plus lourde que le DRZ, pour moi, je prendrai un DRZ en plus t'as pas mal de pièces en occaz si tu tombes

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard94
nanard94

oui écoute la voix des sages jeune padawan..


surtout que l'assurance ne va pas t'assassiner avec le drz

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nounou1983
nounou1983

nanard94 a dit :
un 400 drz bien sur!!! c'est l'une des motos que j'ai le plus regretté...joueuse légère fiable pas chère...en ville et en campagne (ou ca tournicote)elle était tip top...je la regrette souvent



Quel sont ses avantages inconvegniants ???

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par nanard94
nanard94

je m'étais payer la version sm tout équipée en 2007

avantages: jolie gueule poids- prix- moteur fiable et joueur- très bien équipé d'origine en version sm- entretien peu couteux-assurance sympa- consommation très raisonnable- une arme en ville ou dans les tourniquets de campagne ou montagne


inconvénients: on oublie les plus de 10 km sur autoroute

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

j'oubliais le smotards avec quelques années de permis se prendont très vite pour "chambon" j'ai le souvenir d'être quasi au taquet tout le temps avec cette bestiole que du bonheur... je parcourais avec 30 biornes par jour paris banlieue ...le matin quand tu la demarres t'as déjà la banane

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

oui, c'est la seule où je suis arrivé à glisser des 2 roues sans tomber

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nounou1983
nounou1983

nanard94 a dit :
je m'étais payer la version sm tout équipée en 2007

avantages: jolie gueule poids- prix- moteur fiable et joueur- très bien équipé d'origine en version sm- entretien peu couteux-assurance sympa- consommation très raisonnable- une arme en ville ou dans les tourniquets de campagne ou montagne


inconvénients: on oublie les plus de 10 km sur autoroute



bref que du bonheur quoi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par vever
vever

nanard94 a dit :
j'oubliais le smotards avec quelques années de permis se prendont très vite pour "chambon" j'ai le souvenir d'être quasi au taquet tout le temps avec cette bestiole que du bonheur... je parcourais avec 30 biornes par jour paris banlieue ...le matin quand tu la demarres t'as déjà la banane


Ah bravo, je ne te félicite pas


Par nanard94
nanard94

JMi a dit :
oui, c'est la seule où je suis arrivé à glisser des 2 roues sans tomber




en plus c'est vrai


bah oui j'assume...d'ailleurs je me demande du coup si je ne vais pas m'en payer une autre

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

nanard94 a dit :
JMi a dit :
oui, c'est la seule où je suis arrivé à glisser des 2 roues sans tomber

en plus c'est vrai

oui, ceci dit j'avais pas fait exprès du tout et ça m'a fait un coup de chaud dont je me rappelle encore

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par zab54
zab54

salut a tous, bonne année

La 400 drz est trés bien pour commencer,sont inconvenient(comme tous supermot,si je ne m'abuse) son autonomie, environ une 100aine de km sans compter la reserve.
est ce que tu a trouvé ton bonheur?
car sinon, je vend la mienne,si ca t'interresse fait le moi savoir

Commenter « Conseil choix supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?