Est ce serieux d'acheter un Husqvarna 510 SMR ?

Voir la publication « Est ce serieux d'acheter un Husqvarna 510 SMR ? ».

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par spi
spi

veinard!!!!
mon 360 devrait etre pret a la fin du mois j'ai hate aussi. Husky y'a que ca de vrai!!!


Par zoubrizo
zoubrizo

Magnifique cette SMR, tu ne seras pas déçu...


Par zorro
zorro

Je ne ferai jamais de compétition. On va dire 90% de vile et départementales et 10% de piste. C'est une seconde moto pour moi, juste pour le fun du SM.

Quelles sont les modifications à faire dessus pour la rendre méchante ? Je crois que les pots d'origine en inox marchent deja pas mal.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par philippesbt
philippesbt

Je ne sais pas si c'est sérieux, mais elle est splendide ! Et c'est bien là tout l'intérêt de la moto, on est guidé par la passion avant même la raison.
Tu ne devrais pas t'ennuyer avec et quand à la rendre plus méchante, vois déjà ce qu'elle donne après rodage et tu verras qu'il n'y à pas grand chose à lui demander de plus.


Par JMi
JMi

philippesbt a dit :
quand à la rendre plus méchante, vois déjà ce qu'elle donne après rodage

pareil

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Bien sur que c'est sérieux. Je vais la chercher mardi. Initialement je voulais prendre un KTM Duke R. Mais après l'avoir essayé j'ai trouvé qu'il était trop fade. La Duke R est très efficace, très beau, bien équipé, tres bien fini, mais j'ai trouvé que ca manquait de caractère et c'est vraiment cher. Et j'ai trouvé un déstockage sur ce 510 SMR neuf, et j'ai pas hésité. La passion avant la raison.

OK pour les modifs, on verra apres le rodage, dans 1.000 km.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

magnifique appelle moi quand tu veux t'en séparer

zorro a dit :
Bien sur que c'est sérieux. Je vais la chercher mardi. Initialement je voulais prendre un KTM Duke R. Mais après l'avoir essayé j'ai trouvé qu'il était trop fade. La Duke R est très efficace, très beau, bien équipé, tres bien fini, mais j'ai trouvé que ca manquait de caractère et c'est vraiment cher. Et j'ai trouvé un déstockage sur ce 510 SMR neuf, et j'ai pas hésité. La passion avant la raison.

OK pour les modifs, on verra apres le rodage, dans 1.000 km.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

OTAGANIRE a dit :
magnifique appelle moi quand tu veux t'en séparer
zorro a dit :
Bien sur que c'est sérieux. Je vais la chercher mardi. Initialement je voulais prendre un KTM Duke R. Mais après l'avoir essayé j'ai trouvé qu'il était trop fade. La Duke R est très efficace, très beau, bien équipé, tres bien fini, mais j'ai trouvé que ca manquait de caractère et c'est vraiment cher. Et j'ai trouvé un déstockage sur ce 510 SMR neuf, et j'ai pas hésité. La passion avant la raison.

OK pour les modifs, on verra apres le rodage, dans 1.000 km.


Te le vendre ???? Attends au moins que je l'ai. Il arrive demain mardi.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Félicitations

zorro a dit :
OTAGANIRE a dit :
magnifique appelle moi quand tu veux t'en séparer
zorro a dit :
Bien sur que c'est sérieux. Je vais la chercher mardi. Initialement je voulais prendre un KTM Duke R. Mais après l'avoir essayé j'ai trouvé qu'il était trop fade. La Duke R est très efficace, très beau, bien équipé, tres bien fini, mais j'ai trouvé que ca manquait de caractère et c'est vraiment cher. Et j'ai trouvé un déstockage sur ce 510 SMR neuf, et j'ai pas hésité. La passion avant la raison.

OK pour les modifs, on verra apres le rodage, dans 1.000 km.


Te le vendre ???? Attends au moins que je l'ai. Il arrive demain mardi.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Alors ce rodage MR ZORRO ça roulote

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

OTAGANIRE a dit :
Alors ce rodage MR ZORRO ça roulote


Et bien disons que je m'attendais à une selle tres dure, plus dure que ca en fait. Et en fin de compte je la trouve plus confortable que je ne le pensais. Bon c'est pas un VFR, on est d'accord.

Je dois en etre à 150 km. Je vais la roder sur 1.000 km. Ca va surement me prendre 1 mois sachant que j'ai déja une voiture et que ce SMR est ma seconde moto.

Sinon mes premières impressions sont vraiment bonnes. C'est de la moto ca, une vraie moto d'hommes je vous dis.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zoubrizo
zoubrizo

Euh, pourquoi une moto d'homme ?


Par zorro
zorro

zoubrizo a dit :
Euh, pourquoi une moto d'homme ?


La hauteur de selle, rien que ca. Pour avoir les 2 pieds à plat il faut faire au moins 1,80m. Et franchement, jamais une femme m'a dit qu'un SM était joli. Je trouve que c'est très masculin comme moto.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zorro a dit :
zoubrizo a dit :
Euh, pourquoi une moto d'homme ?


La hauteur de selle, rien que ca. Pour avoir les 2 pieds à plat il faut faire au moins 1,80m. Et franchement, jamais une femme m'a dit qu'un SM était joli. Je trouve que c'est très masculin comme moto.

stephane chambon touchait pas les pieds par terre lol... et pourtant.
pour moi une vraie moto d'homme c'est avec un kick !!! le démareur c'est pour les lopettes .
j'ai vu des femmes qui aiment les supermots
(avec des gros pistons )

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

enfin le démareur c'est bien pratique lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zoubrizo
zoubrizo

Sur le 510 smr, il n'y a plus de kick, c'est démarreur only...


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oui je sais ,je narguais lol;
par contre je pense que le changement de piston et la distribution se refait avant 10 000 kms zorro

zoubrizo a dit :
Sur le 510 smr, il n'y a plus de kick, c'est démarreur only...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

D'après le manuel, c'est tous les 10.000 km en usage routier, et toutes les 15 heures en usage piste.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

la piste c'est ton quartier

zorro a dit :
D'après le manuel, c'est tous les 10.000 km en usage routier, et toutes les 15 heures en usage piste.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Alors chers ZORRO heureux de tes nouveaux réglages de suspensions

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

OTAGANIRE a dit :
Alors chers ZORRO heureux de tes nouveaux réglages de suspensions


Franchement tes réglages sont pas mal. Les mises sur l'angle se font naturellement et c'est agréable. Les défauts de la route sont bien filtrés, t'as bien bossé. Je ne sens pas de transferts de masses entre AV et AR. Tout ca à l'air bien amorti. Mais bon on verra ca après le rodage des que je vais commencer à vraiment la cravacher.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

cool ,oh oui cravache !!!

zorro a dit :
OTAGANIRE a dit :
Alors chers ZORRO heureux de tes nouveaux réglages de suspensions


Franchement tes réglages sont pas mal. Les mises sur l'angle se font naturellement et c'est agréable. Les défauts de la route sont bien filtrés, t'as bien bossé. Je ne sens pas de transferts de masses entre AV et AR. Tout ca à l'air bien amorti. Mais bon on verra ca après le rodage des que je vais commencer à vraiment la cravacher.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

JMi a dit :
philippesbt a dit :
quand à la rendre plus méchante, vois déjà ce qu'elle donne après rodage

pareil


Ca marche très fort en version de base débridée.

C'est violent comme pilotage. En 1ere faut vraiment faire gaffe à pas faire un soleil. En 2ieme ca lève facilement. En 3ieme faut un peu tirer sur le guidon et mettre un grand coup de gaz. Franchement la moto de base suffit largement pour un conducteur standard qui ne veut pas faire de course.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Est ce serieux d'acheter un Husqvarna 510 SMR ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?