avis Aprilia 750 SMV dorsoduro

Voir la publication « avis Aprilia 750 SMV dorsoduro ».

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par cyrille71
cyrille71

salut ;j ai roulé dimanche avec un gar qui en avais une ,(tres belle )et sa avait l air de bien marcher.

lui seul et moi a 2 sur la multi 1000,je remontais facil sur lui


moi aussi elle me botte bien


Par jfranc
jfranc

le gars don tu parles avait il des echappements d'origine ou autre, elle semble vachement catalisée voir bridée cette machine, faudrait faire quoi pour debrider ce genre de machine?si quelqu un sait!?


Par cyrille71
cyrille71

jfranc a dit :
le gars don tu parles avait il des echappements d'origine ou autre, elle semble vachement catalisée voir bridée cette machine, faudrait faire quoi pour debrider ce genre de machine?si quelqu un sait!?


salut

non ,pas de l origines,

je vai ptetre changer pour elle ,c est la seul moto ,(dans mes prix) que je trouve belle


Par jfranc
jfranc

cyrille71 a dit :
jfranc a dit :
le gars don tu parles avait il des echappements d'origine ou autre, elle semble vachement catalisée voir bridée cette machine, faudrait faire quoi pour debrider ce genre de machine?si quelqu un sait!?


salut

non ,pas de l origines,

je vai ptetre changer pour elle ,c est la seul moto ,(dans mes prix) que je trouve belle


ben elle m interesse pas mal aussi,a defaut du prix des KTM de meme gabarit mais je sais pas du tout ce que ça vaut? d ou ce sondage...


Par JMi
JMi

tiens, ce que j'en ai pensé est là aprilia-dorsoduro.php si ca peut t'aider

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jfranc
jfranc

JMi a dit :
tiens, ce que j'en ai pensé est là aprilia-dorsoduro.php si ca peut t'aider


super! merci, je l ai lu.
deçu par le bruit par contre


Par cyrille71
cyrille71

jfranc a dit :
JMi a dit :
tiens, ce que j'en ai pensé est là aprilia-dorsoduro.php si ca peut t'aider


super! merci, je l ai lu.
deçu par le bruit par contre


pour le bruit;de toute facon ,nimmportes quelles motos,neuve ,a une bruit de merde.

l autre jour ,j ai écouté une 600 yam neuve,

le moteur fesait plus de bruit que le pot


Par jfranc
jfranc

cyrille71 a dit :
jfranc a dit :
JMi a dit :
tiens, ce que j'en ai pensé est là aprilia-dorsoduro.php si ca peut t'aider


super! merci, je l ai lu.
deçu par le bruit par contre


pour le bruit;de toute facon ,nimmportes quelles motos,neuve ,a une bruit de merde.

l autre jour ,j ai écouté une 600 yam neuve,

le moteur fesait plus de bruit que le pot


cest pas faux! mdr


Par JMi
JMi

faut qd même différencier le bruit perçu à l'arrêt à coté (je le mets pour que vous entendiez l'inertie) et le bruit perçu en roulant une fois au guidon, souvent très très différent

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jfranc
jfranc

et bien messieurs, jai en peu de nouveau puisque je suis allé l'essayer hier: j'ai fais 43km uniquement en route de campagne et une petite pointe a 144km/h mais cest pas la vitesse qui m'interesse vous l'aurez compris.
donc evidement moto tres interessante, beaucoup d'allonge(forcement je roule en LC4),tableau de bord ultra complet mais un peu gadget,surpris par leguille du compte tour qui vibre un peu a l'interieur, ainsi que les modes touring,rain, ou sport pur gadget à mon humble avis, malgré les revendication draconiene du vendeur! lol. un point mort de trouvé entre la 4 et la 5!cela dit j avais eu une RSV1000,elle l avait aussi de temps en temps.
sinon malgre ces ptits defauts, elle est vraiment pas mal, bonne position de conduite, grand rayon de braquage entretien d'apres le vendeur a 400 puis tranquille jusqu a 20000...comme toutes les becanne neuves elle semble vraiment bridée, je serai vraiment curieux d'essayer sans l ENORME pot car il ne sagit qu un seul bloc malgré les deux sorties ridicule façon scooter et son tout enorme cataliseur, et la evidment ça se "Corse" car les tarifs pour changer tout ça doivent etre enorme!?
enfin voila succinctement ce que j en pense mais elle continue de beaucoup m'interessé car je vois pas de concurente direct, une 990 par exemple est proposée a beaucoup plus que 9000euros et aussi beaucoup plus imposant, meme si je pense KTM audessus du lot.
messieurs, aux deux ou trois interessé que nous somme, jespere que ça vous aidera.


Par cyrille71
cyrille71

merci a toi


Par laclouck
laclouck

Bonjour a tous!Je viens d'acquèrir mon Dorsoduro!Je serai intéresser par des silencieux mais vue le prix je voudrai étre sur de ne pas me tromper!Sa change beaucoup le bruit ou pas?Quelle marque??merci d'avance anthony


Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

salut

apres la multistrada ,j ai l aprilia mais shiver depuis presque 2 ans,
avec akra ,beau bruit un peut comme une ducati
j ai mème viré les chicanes pour encore plus de bruit

sur YouTube il y a des vidéos avec l akra et autres

Commenter « avis Aprilia 750 SMV dorsoduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?