recherche logiciel !!

Voir la publication « recherche logiciel !! ».

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par Liemax
Liemax

Tu places tes photos ici : www.imageshack.us/

Tu fais parcourir pour aller chercher ta photo, ensuite Host it! tu laisses télécharger et enfin tu vas copier le dernier lien indiqué (direct link). Tu n'as plus qu'à le recopier dans ton post et surtout sans oublier les 2 balises img, indiqué z'ici par le tit noeil 😃 😃 😃

Normandie Power

Par desmolo
desmolo

whouaw !
comme tu l'explique bien lie ! 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par Liemax
Liemax

desmolo :
whouaw !
comme tu l'explique bien lie ! 😃



ah ? tu crois ? ou te moques là ? 😃 😃 😃 😃 😃

Nan pasque y'a bien longtemps, j'ai fait de la formation informatique, alors dès fois qu'il en resterait des restes... 😃 😃

bon, ben, tiens, j'vais aller voir ailleurs si j'y suis moua 😃 💨 💨 💨

Normandie Power

Par proto60
proto60

Liemax :
Tu places tes photos ici : www.imageshack.us/

Tu fais parcourir pour aller chercher ta photo, ensuite Host it! tu laisses télécharger et enfin tu vas copier le dernier lien indiqué (direct link). Tu n'as plus qu'à le recopier dans ton post et surtout sans oublier les 2 balises img, indiqué z'ici par le tit noeil 😃 😃 😃

comme il dit tu explique bien ecoute cé pas en francais mais je vais essayer de suivre t'on cheminement et te relancer si jy arrive pas et merci encore a+ ✌

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par proto60
proto60

proto60 :
Liemax :
Tu places tes photos ici : www.imageshack.us/

Tu fais parcourir pour aller chercher ta photo, ensuite Host it! tu laisses télécharger et enfin tu vas copier le dernier lien indiqué (direct link). Tu n'as plus qu'à le recopier dans ton post et surtout sans oublier les 2 balises img, indiqué z'ici par le tit noeil 😃 😃 😃

comme il dit tu explique bien ecoute cé pas en francais mais je vais essayer de suivre t'on cheminement et te relancer si jy arrive pas et merci encore a+ ✌

bonhttp://img431.imageshack.us/img431/8995/00037dr.jpg aller je me lance

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par proto60
proto60

proto60 :
proto60 :
Liemax :
Tu places tes photos ici : www.imageshack.us/

Tu fais parcourir pour aller chercher ta photo, ensuite Host it! tu laisses télécharger et enfin tu vas copier le dernier lien indiqué (direct link). Tu n'as plus qu'à le recopier dans ton post et surtout sans oublier les 2 balises img, indiqué z'ici par le tit noeil 😃 😃 😃

comme il dit tu explique bien ecoute cé pas en francais mais je vais essayer de suivre t'on cheminement et te relancer si jy arrive pas et merci encore a+ ✌

bonhttp://img431.imageshack.us/img431/8995/00037dr.jpg aller je me lance

merde ca marche pas cé quoi les balises quel naze je suis! 👀

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ichibanosaure
ichibanosaure

t'arrives pas à installer imageshack ?

Ichi liebe dich

Par caramoko
caramoko

😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par caramoko
caramoko

les balise c'est çà " < et > ", tu met < avant le lien et > après le lien........(et plus une photo de radiateur de salle de bain ????) une moto même moche c'est mieux....(lol) 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

mreci pour toutes cé reponses meme pour la salle de bains je vais essayer de nouveau 😎 cé vrai les motos cé mieux mais 1 fois le lien rentré sur le message faut il cliké dessus pour faire apparaitre la foto 👀 et encore merci pour lui 🥳 pauvre internaute que je suis 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « recherche logiciel !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?