Conseils débuts en side / bandit 1200

Voir la publication « Conseils débuts en side / bandit 1200 ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

vrrooom a dit :
Salut à tous
je suis completement novice en side
nous venons d'avoir un petit ( 4 mois actuellement ) et onn aimerait bien poursuivre la passion de la moto et découvrir celle des sidecars ..
> Où puis trouver les conseils de base pour ne pas se planter ( surtout du côté sécurité pour enfants ... ) ?
> la conduite est-elle vraiment différente de la moto et est elle accessible à tous ( comme apres une transformation side , le retour en arrière est peu possible ça me parait important avant de sauter le pas )
> Enfin combien coûtrait la transformation et le side pour un Bandit 1200 sachant que c'est un investissement non prévu et donc
on cherche quelque chose d'économique sans pour autant faire n'importe quoi avec notre petit .. )

merci pour vos réponses et




Il ya des stage iniside au Mans pour apprendre les bases et moi je te conseille d'en acheter un d'occase pour essayer si ça te plais avant de te lançer dans les transformations couteuses.

En plus, ne met pas ton gamin trop tot dans le side car le confort ressemble un peu à celui d'une ancienne AUSTIN.
c'est un peu tape cul et le mome pourrait en souffrir.





...sinon, c'est assez génial!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Narnia
Narnia

Et, même, un ptit conseil, je pense qu'il est préférable de suivre le stage avant de prendre une décision: achat ou attelage...

Il sont de très bon conseil et on y apprend beaucoup de choses!
et une ambiance d'enfer!
que du bon!
slut..

Accccccccccccccroches-toi!!!

Par MOI
MOI

Salut à vous 3, ceci s'est nôtre avis car nous sommes passés par là avec nos 2 petites.