side car scaleen

Voir la publication « side car scaleen ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par zidekar
zidekar

salut.

perso, ca me dit rien...

olivier


Par erik
erik

scalène
je crois qu'il avait un monocoque


Par ludo-bzh
ludo-bzh

Oui c'est ça le scalen c'était un side en monocoque pour la pénétration dans l'air avec moteur 1100gsxr.
Avez vous plus de renseignements?


Par ?michel?
?michel?

SALUT Ludo le scaléne a ete créé par la societe R.S.C il etait motorisé par un moteur de 1100 GSXR.Il a ete presenté au salon de la moto en 1995.La construction a ete confiée au Ets Hechard a Chasseneuil pour plus de renseignement contacte peut etre Hechard bonne chance dans tes recherches salut Michel.


Par ?michel?
?michel?

salut Ludo je suis alle regarder dans mes vieux bouquinS de moto(monde moto) j'ai trouve une adresse de R.S.C qui date de l'epoque de fabrication du Scaléne bouquin du 07/96 il sagit d'une pub pour une remorque moto c'est l'entreprise:R.S.C la grande epine 35830 Betton Tel:0299557866.Est-ce que sait la bonne societe?est elle toujours en activite?je ne le sais pas.Salut Michel.


Par ?zidekar?
?zidekar?

salut.

sur le site de moto mag, les moules du scaleen sont a vendre.

va voir sur www.motomag.com
amities motardes

olivier


Par ?olivier?
?olivier?

J'ai des photos et la doc constructeur Olivier


Par ?olivier?
?olivier?

Demande Patrick Guéguen,RSC racing sport concept ne fabrique pas que des side c'est pour ça que Héchard le faisait le Scalen a 2 roues directionnel et une présséssion de 50 il été vendu avec ou sans moteur 1100 GSX R 3 roues identique et une roue de secours. A+ Olivier


Dernier commentaire

Par brion86
brion86

Il y a eu 5 scalene de fabriqué par Bernard HECHARD en tout et pour tout
lui en a un donc il en reste 4 autre en France

Commenter « side car scaleen»

rester connecté

m'inscrire perdu ?