ACHAT SIDE CAR GL 1100 goldwing.

Voir la publication « ACHAT SIDE CAR GL 1100 goldwing. ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par motard95
motard95

Salut , j ai la meme chose qui me titille -l'achat et l'usage d un side, voir post en forum - en vue d 'un side- mais vrai que j'hésite grave aussi. Dans ton cas je peux te dire que le gold c'est fiable a condition que les courroies de distribution aient été remplacées. Par contre qui va remonter ton panier sur le GL et en effectuer les réglages ??? J'ai demandé a mon concessionnaire Honda - on se connait depuis 35 ans - il m'avoue que le side il n'y connait rien et c'est un bon en moto !! Je m'oriente sur un side d'occasion en bon état et tout prêt à rouler mais vrai que les prix donnent à réfléchir ... Bon courage !

Pourvu que ça dure !

Par DAVIDF69
DAVIDF69

Bonsoir,
donc pour la fiabilité, les courroies ont été changé, ainsi que les tendeurs et un joint de culasse a ete fait ( le droit).
pour ateler le side, je peux le faire moi même mais les reglages, est ce dur ??

dans l'attente.
bye
david


Par motard95
motard95

Bonjour

En forum cherche le post: side car mode d 'emploi un livre écrit par un pro du side j ai acheté et lu ! rien compris !!
C'est complexe et régi par un tas de lois physiques un side !! A mon avis faut accumuler les kilomètres pour comprendre le fonctionnement de ce truc ou suivre des stages ou le confier à un pro !

A plus !

Pourvu que ça dure !

Par gazzzz
gazzzz

salut
a mon avis il vaut mieux trouver un attelage d'occasion ,car quelqu'un qui na jamais faut de side auras du mal a faire les bons reglages.on peut des trucs sympa amoin de 5000€ chez les particuliers ou chez certain professionel comme side car occasion.
ps: pour motard 95 j'ai vu ton message je te deconseil le toro pour l'usage que tu veux en faire.
si besoin d'un conseille ou avis demander moi ,je roule en side depuis 25ans et totalise environs 700000kms.

gazzzz


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Je déconseille complètement le montage d'un side par un non professionnel. même si techniquement c'est pas trés compliqué, il y a un problème de responsabilité en cas d'accident.

Si l'attelage tue ou blesse gravement quelqu'un, les assurances chercheront tous les moyens de se dégager et avec un montage par un non pro, ils auront largement de quoi le faire...!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « ACHAT SIDE CAR GL 1100 goldwing.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?