Infos sur les courses de sides

Voir la publication « Infos sur les courses de sides ».

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par sysou91
sysou91

Contacte "z1000st", çà à l'air d'être son dada

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par labrune78
labrune78

merci


Par B-A
B-A

labrune78 a dit :
j'ai eu l'occasion de voire à Carole dimanche dernier, des courses de sides. J'ai découvert cette pratique en réel, (j'avais eu l'occasion d'en voire à la télé seulement), j'ai eu un coup de coeur pour cette pratique, j'aimerai avoir des informations sur cette technique, sur des regroupements éventuels de personnes qui pratiquent cette activités, voire des associations etc ..... bref tous ce que vous pourrez me donner comme liens seront les bienvenus. merci à vous


Alors pour ça, rien de mieux que de rejoindre le forum de "La main au panier"
http://la-main-au-panier.forumactif.com/

Jamais deux sans trois .... roues !

Par labrune78
labrune78

B-A a dit :
labrune78 a dit :
j'ai eu l'occasion de voire à Carole dimanche dernier, des courses de sides. J'ai découvert cette pratique en réel, (j'avais eu l'occasion d'en voire à la télé seulement), j'ai eu un coup de coeur pour cette pratique, j'aimerai avoir des informations sur cette technique, sur des regroupements éventuels de personnes qui pratiquent cette activités, voire des associations etc ..... bref tous ce que vous pourrez me donner comme liens seront les bienvenus. merci à vous


Alors pour ça, rien de mieux que de rejoindre le forum de "La main au panier"
http://la-main-au-panier.forumactif.com/

merci à toi


Par marluche
marluche

un autre forum tres interressant ou tu retrouvera toutes les catégories de sidecar de compétitions et surtout tous les pilotes avec qui tu peu discuter

side-car-course.conceptforum.net


Par labrune78
labrune78

marluche a dit :
un autre forum tres interressant ou tu retrouvera toutes les catégories de sidecar de compétitions et surtout tous les pilotes avec qui tu peu discuter

side-car-course.conceptforum.net

merci j'y go


Par hayabuseur
hayabuseur

salut le lundi de paques a precigne il y a un rassemblement et la il y a du side a perte de vu


Par Groupie
Groupie

salut madame, si tu veux revoir des sides en action, des pilotes qui st presents sur ces forums et aussi pourquoi faire ton bapteme ds le panier, passe au Téléthon à Carole le 8 et 9 décembre!

Bises

La théorie du grand n'importe quoi...

Par PAT95
PAT95

effectivement groupie a raison
a carole le week du 8 et 9 decembre on organise des baptemes de side-car de piste et de route
la tu vas pouvoir t'y mettre dans le panier et avoir des sensations
sinon tous les samedi et dimanche matin à carole il y a entrainement pour les side-car
quand la piste n'est pas louée
et la tu pourras aussi y rencontrer des personnes qui pourront te renseigner


Par malice
malice

Moi j'y serai à Carole le 8 et 9 Décembre pour le Téléthon .
Je serai présent avec mon assoce , " Handicaps-Motards-Solidarité " pour y faire faire des bâptémes en side-car de route .
Vous pourrez me repérer facilement , j'ai un Kawa ZX-12R , châssis CHODA et panier DJ-sport .

@ bientôt alors

@ + et


Par PAT95
PAT95

ça c'est une bonne nouvelle
side de route deja l'an dernier vous avez fait des heureux


Dernier commentaire

Par malice
malice

Désolé les gens mais je pourrai pas venir au téléthon

Commenter « Infos sur les courses de sides»

rester connecté

m'inscrire perdu ?