Quel 125cm3 choisir ?

Voir la publication « Quel 125cm3 choisir ? ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par olivertwist
olivertwist

Pour les perf : Xmax : mais me parait un peu petit au niveau du poste de pilotage. A eviter si t'es grand.

Pour le look : Satellis : joli, plein de bonne idées, spacieux, antivol intégré...

Pour la fiabilité : Panthéon, la solidité honda.

Moi je prendrai le Panthéon....


Par TheCheck
TheCheck

Je fais 1m83 et ça fait plusieurs fois que je lis que le XMax n'est pas ideal dans ce cas.

J'aime moyennement le look du Pantheon donc je pense que je vais garder ma 1ere idée à savoir le Satellis.

Me reste encore 2 jours pour réfléchir.

En tout cas merci de ta réponse.


Par keny78
keny78

LE SATELIS PEUGEOT ! UN BIJOUX.
*************************************
j'ai eu 2 suzuki 125 burgman.
quelle différence! confort,plus puissant,
c'est un vrai 15cv . un peu bruyant certes,les reposes pieds pour passagers pas terrible. Trés bien équipé, bon freinage ,bien pour la ville trés maniable, et trés bonne tenue de route trés bonne vitesse de pointe, les concurents ont un peu de mal a suivre je viens de finir le rodage je peu dire qu'il deménage bien. franchement pas grand chose de négatif pour ce petit bijoux.
je le recommande.


Par michel83
michel83

le XMAX 125 sans esiter , essaie en plusieurs et tu verras pkoi le prix est plus cher , la difference est ennorme , c un super scooter , le mieux de tous , bye , a bientot

bjr a tous

Par michel83
michel83

les gars arretez de deconner , allez essayer le xmax 125 cm3 et vous verrez la difference avec tous les autres marques , incroyable la difference , et en plus tres fiable , je vous le garantie.

bjr a tous

Par tzr
tzr

salut

je te conseille une rs 125 ou une tzr 125 ses des 2 t ou la cbr 125 en 4 t mais la cbr 125 aura moin de pattates que les 2 t


Par Ghis
Ghis

mouais ... enfin je crois qu'il cherche un scoot plutôt ... vu qu'il est dans le forum scooter ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par silverwing93160
silverwing93160

Salut,

J'étais dans le même cas que toi, il y a peu, J'avais un panthéon 2T, je craquais pour le Satellis, et là, grosse deception, je m'attendais à avoir quelques sensations. Rien, ou alors il faut attendre la sortie du compressor.
Le Xmax, c'est mieux au niveau sensation mais pas au niveau pratique, moins d'espace.

J'ai donc acheté un SilverWing n'ayant pas le soucis du permis.

En résumé, Va les essayer, et fais toi ta propre opinion !!!


Dernier commentaire

Par artim
artim

vespaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

momentanément-indisponible

Commenter « Quel 125cm3 choisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?