debrider un scooter 50cc Xintian kinroad xt50

Voir la publication « debrider un scooter 50cc Xintian kinroad xt50 ».

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par kent1
kent1

personne ne conait cette marque?
je pense que c'est similaire au baotian mais je n'ose pas trop tester le debridage que jai vu sur le topic..


Par kent1
kent1

bon je vien de regarder les branchement les 2fil rose servent l'un au claxon l'autre au demareur..
pour ce qui est de bouger un aiguille dans le ressort jai tester aussi mais l'aiguille ne bouge pas.
resultat pour le moment j'ai rien debrider mais je me suis rendu compte de pas mal de default de montage tels que probleme de parrellisme roue avant/guidon, poignée d'accelerateur mal fixé (on peu fair 2 tour d epoigné sur mon scoot)
arrivée déssence montée a l'envers(sisi c possib)
commande d'allumage electrique debranchée( heuresement qui il ya un kick)
frein pas serer du tout(arriere)
jauge du reservoir mal montée(avec 1L d'essence mon reservoir est plein)
c'est soit disant un reservoir 4.5L jai jamai pu mettre plus de 3.5L.
et puis surement plein d'autre truc mais jsui pa mecano donc je les ai pas vu.

prochaine etape je vais voir les courroies pasque sur la fiche technique du scoot a pas les cote et c pas kan elle sera completement rongées que e pourrai voir ske c'était.
sur ce je vous laisse en repartant sur mon scooter" qui tape des pointe a 48km/h

ps si qqn connait une assossiation e consommateur contactez la il faut qu'on traine ces soit disant vendeur mais vrai danger public en justice!!


Par dizo
dizo

salut je possede le meme scooter ke toi (achter via ebay). Probleme de ralentit, aucune acceleration. donc si tu as réussi quelque manip je veut bien ton aide (dark_dizo@hotmail.com)

merci


Par rebeudesbois
rebeudesbois

super marrant vous acheter des merdes a 600 euros et vous vous plaigner mdr vous voulez quoi pour ce prix la ?????un runner qui monte a 90
en plus c est des 4 temps vos scoots donc y rien a debrider ca avance pas c est tout


Par doudou241086
doudou241086

demande à WWW.MAVIP-MOTORS.FR, il t'enverons la notice simple pour debrider un 50 BAOTIAN ou KINROAD.

@+


Par doudou241086
doudou241086

slt,

demande par mail à WWW.MAVIP-MOTORS.FR
, il t'enverrons le schéma du debridage simple , en + il sont super cool....

@+++

VIVE BAOTIAN


Par swakk
swakk

ce que j aime bien c est les gens qui critiquent de facon non constructive...

si ton cdi a que 5 fil et un emplacement vide c est qu il est pas bridé
il te reste la bride du variateur
souvent l aiguille est non reglable (sur le mien aiguille non reglable et 5 fil , pas de bride cdi)

si tu veux savoir ce qu il y a dans ton scoot j ai compilé toute les doc que j ai trouv" sur mon site, http://swakkanobi.free.fr/spip/
la tu choisi linhai et cie c est les meme moteur pour tout les scoot chinois

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Dernier commentaire

Par camius
camius

je possede un Kinroad 50CC-XT2
quelque petits problemes à la livraison (acheté sur Ebay)durite d'essence pas branchée fourche non serrée..!
Aprés essais la cata 25 km/h max .sur les conseils d'un pote changé les galets et suprimé la tige filée du couvercle carbu:resultat atteinds les 45 km/h mais etouffait à chaud ;alors ai demonté le filtre à air et l'ai legerement huilé le scooter fonctionne trés correctement mais ça reste un qutre temps pas nerveux!Enfin pour le prix c'est pas si mal.Le probleme c'est la direction ça godille violent!!!Maintenant si on peux faire mieux suis à l'ecoute

Commenter « debrider un scooter 50cc Xintian kinroad xt50»

rester connecté

m'inscrire perdu ?