probléme de démarrage baotian BT50QT9

Voir la publication « probléme de démarrage baotian BT50QT9 ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Marcelou
Marcelou

Non moi aussi pareil! Pas d'immatriculation, pas de contact... Ne pas acheter chez liberty scooter!!


Par jon77
jon77

bizare moi j'ai achetée chez eux et pas de problem

sinon pour les contacter utilise se numero 0146582728

sinon pour le problem de demarage mettez la clef position on il faut enleve la bequille lateral ensuite freiner tous en appuyant sur le demareur.

sinon essayer la telecommande pour demarrer (deux clique sur le bouton de demarage)


Par reveuse4411
reveuse4411

merci
je vais essayer


Par santafe
santafe

bonjour, j'ai aussi un probleme de demarrage, plus rien ne va le kick est coincé, le démarrage par telecommande ne va pas, et le démarrage avec la poignée droite et l'accelerateur ne va pas pouvez vous m'aider c'est le scooter baotian achete a liberty scooter merci de votre aide


Par kopax
kopax

salut, j'ai acheté se scooter il y a environ 2 semaine je suis allez sur place chez liberty scooter, aucun probleme pour le moment


Par rapha105
rapha105

Salut,
J'ai aussi acheté chez C&C Factory (c'est la meme boite que Liberty scooter. Le problem au demarage je l'ai eu mais c'est rien c'est le carbu a netoyer. Par contre le SAV chez eux est a chier il sont un peu incompettant, je voulais acheter des pieces suite a un accident c'est la galere...
Mais c'est des bon scoot...


Dernier commentaire

Par actaria
actaria

Un site internet à éviter d'urgence.

Direct-scooter.com

ex cc factory
ex liberty scooter

etc...

Commenter « probléme de démarrage baotian BT50QT9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?